THE NORTH FACE W SICKLINE INSULATED JACKET MAGICMAG/GNTPPL 2016

Référence : T0CPE2CKB

Grande nouveauté de la gamme « Steep Series », la SICKLINE INSULATED JACKET W est une veste de ski grandement technique pour femme qui plaira grandement aux rideuses qui envoient en neige profonde. Bénéficiant du savoir-faire de la marque The North face,...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
169,90 €
Remise
-50%
339,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE W SICKLINE INSULATED JACKET MAGICMAG/GNTPPL 2016

Grande nouveauté de la gamme « Steep Series », la SICKLINE INSULATED JACKET W est une veste de ski grandement technique pour femme qui plaira grandement aux rideuses qui envoient en neige profonde. Bénéficiant du savoir-faire de la marque The North face, cette veste profite d'une construction de haute qualité pour offrir une protection ultime.

Imperméable et respirante grâce au tissu HyVent® Alpha, extrêmement robuste, ce tissu utilise une technologie de laminé hydrophobe et microporeux qui assure ses propriétés même dans les conditions climatiques les plus difficiles. Pour contrer les températures les plus froides, elle ajoute une isolation PrimaLoft® Silver intelligemment répartie et une extensibilité mécanique dans les deux sens pour une bonne liberté de mouvement. Son imperméabilité est renforcée par ses coutures entièrement scellées et elle se pare de nombreux autres détails pour offrir un max de fonctionnalité à son utilisatrice : nombreuses poches, capuches, aérations zippées, passants pouce,...

Pour finir en beauté, elle ajoute un dernier détail immanquable : une bonne dose de style !

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Matières :

- Membrane : 160D x 140D 139 g / m² HyVent® Alpha 2L - 100% Nylon armure avec stretch mécanique
- Isolation : 100 g / 60 g / 40 g PrimaLoft® Silver
- Doublure : 40D 50 g / m² 100% en nid d'abeille en taffetas de nylon

Coupe active

Détails construction :

- Coutures scellées
- Capuche réglable et fixe, compatible casque
- Zip central polyuréthane (PU)
- Poche poitrine zippée avec poche MP3, polyuréthane (PU)
- Aérations zippées avec rabat résistant à l'eau
- Poche repose-mains avec zip résistant à l'eau et rabat
- Poche poignet avec chiffon pour lunettes
- Passants pour pouce
- Poignets réglables
- Poche interne de sécurité zippé
- Filet stretch interne
- Poche masque
- Jupe pare-neige extensible
- Bas réglable.

Produits Similaires

Haut SALOMON SALOMON ICETOWN W METHYL BLUE 16 - Ekosport Vestes SALOMON ICETOWN W METHYL BLUE 2016
349,90 €
209,90 €
Haut SALOMON SALOMON OPEN W BLK/DAISY PNK 16 - Ekosport Vestes SALOMON OPEN W BLK/DAISY PNK 2016
249,90 €
175,00 €
Haut SALOMON SALOMON SUPERNOVA JACKET W LOTUS 16 - Ekosport Vestes SALOMON SUPERNOVA JACKET W LOTUS 2016
249,90 €
175,00 €
Haut SALOMON SALOMON WHITECLIFF GTX W ASTER PURPLE/COSMIC PURPLE 16 - Ekosport Vestes SALOMON WHITECLIFF GTX W ASTER PURPLE/COSMIC PURPLE 2016
469,90 €
319,90 €
Haut FUSALP FUSALP JASNA W NOIR 16 - Ekosport Vestes FUSALP JASNA W NOIR 2016
299,90 €
209,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.