THE NORTH FACE W RAVINA JKT DRAMATIC PLUM 2016

Référence : T0CSL1BDV

Voilà une veste bien confortable, chaude et respirante spécialement conçue pour vous Mesdames. La W RAVINA n'est à louper sous aucun prétexte!

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE W RAVINA JKT GARNET PURPLE 16 - Ekosport
Indisponible
En stock dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
199,90 €
Remise
-39%
329,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE W RAVINA JKT DRAMATIC PLUM 2016

Le modèle W RAVINA JKT de la marque THE NORTH FACE est une veste pour femme qui sera idéale dans de nombreuses activités : ski, snow, randonnées, trekking, balades en raquettes…

La matière extérieure de la veste est le Hyvent, matériau spécialement développé par la marque qui affiche une haute résistance aux intempérie grâce notamment à une membrane spéciale en polyuréthane.

Dotée de ventilations sous les bras, la veste est bien respirante, pour une sensation de confort de haut niveau. Les multiples poches sont plus pratiques les unes que les autres comme celle prévue pour le masque et la jupe pare-neige permet d'éviter que le froid ne s'invite à la fête.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière: Hyvent, 100% nylon taffeta
- Imperméable
- Respirant
- Résistant
- Séchage rapide
- Coutures scellées
- Nombreuses poches zippées et recouvertes de polyuréthanne pour l'imperméabilité
- Ourlets renforcés
- Capuche ajustable
- Ventilations sous les bras
- Jupe pare-neige avec bande élastique à la taille

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.