THE NORTH FACE QUINCE PRO JKT TNF BLK 2016

Référence : T0CYG8JK3

Grande nouveauté de la gamme « Ski de randonnée », la QUINCE PRO W est une doudoune pour femme de dernière génération. Aussi performante qu'élégante, cette veste féminine The North Face assure une protection chaude pour passer l'hiver en toute confiance.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
159,90 €
Remise
-30%
229,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE QUINCE PRO JKT TNF BLK 2016

Grande nouveauté de la gamme « Ski de randonnée », la QUINCE PRO W est une doudoune pour femme de dernière génération. Aussi performante qu'élégante, cette veste féminine The North Face assure une protection chaude pour passer l'hiver en toute confiance.

Associant une membrane de protection ultra légère revêtue de DWR à un garnissage en duvet 800 de grande qualité résistant à l'eau, cette doudoune offre une chaleur poids-plume.  Ultra compressible, elle est parfaite comme couche intermédiaire lorsqu'il fait bien frais ou en couche extérieure en toutes saisons. Elle ajoute de plus une isolation synthétique PrimaLoft® Gold sur les épaules pour une chaleur optimale même lorsque les conditions sont bien humides.

Elle ajoute quelques détails fonctionnels (poches, poignets élastiques, cordon élastique...) pour amplifier son efficacité.

INFOS TECHNIQUES :

Composition :

- Corps : 15D, 32 g/m² 100% nylon Ripstop with DWR.
- Isolation : 800 duvet imperméable + 40 g/m² Primaloft Gold sur les épaules.

Technologie Pro Down™ :

- L'isolation à un niveau supérieur sans ajout de poids.
- Cette technologie repousse l'eau dix fois plus longtemps que le duvet non traité.

Détails :

- Deux poches repose-mains zippées
- Cordon de serrage invisible
- Traitement DWR pour augmenter la résistance de l'eau
- Poignets élastiques.

Produits Similaires

Haut PEAK PERFORMANCE PEAK PERFORMANCE W FROST DH DK ORCHID 16 - Ekosport Duvet / Doudoune PEAK PERFORMANCE W FROST DH DK ORCHID 2016
285,00 €
199,90 €
Haut MILLET MILLET LD ABSOLUTE DOWN BLACK 16 - Ekosport Duvet / Doudoune MILLET LD ABSOLUTE DOWN BLACK 2016
349,90 €
239,90 €
Haut MAMMUT MAMMUT MIVA LIGHT IS W LAKE 16 - Ekosport Duvet / Doudoune MAMMUT MIVA LIGHT IS W LAKE 2016
259,90 €
179,90 €
Haut ARC'TERYX ARC'TERYX CERIUM LT W PINK TULIP 14 - Ekosport Duvet / Doudoune ARC'TERYX CERIUM LT W PINK TULIP 2014
349,90 €
175,00 €
Haut PATAGONIA PATAGONIA ULTRALIGHT DOWN W UNDERWATER BLUE 16 - Ekosport Duvet / Doudoune PATAGONIA ULTRALIGHT DOWN W UNDERWATER BLUE 2016
289,90 €
199,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.