THE NORTH FACE W QUEST JACKET RASPBERRY ROSE 2016

Référence : T0A8BAEGF

Modèle incontournable de la collection « Women's Outdoor Explore », la QUEST W est une veste technique à capuche pour femme qui offre une protection imperméable et fonctionnelle pour accompagner les sportives dans leurs aventures outdoor.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE W QUEST JACKET RASPBERRY ROSE 2016

Modèle incontournable de la collection « Women's Outdoor Explore », la QUEST W est une veste technique à capuche pour femme qui offre une protection imperméable et fonctionnelle pour accompagner les sportives dans leurs aventures outdoor. Proposée par la marque The North Face, elle bénéficie d'une construction de qualité.

Au toucher doux et résistant, cette membrane de protection féminine est à la fois imperméable et respirante grâce à la technologie HyVent® qu'elle intègre. Elle utilise une induction de polyuréthane (PU) composée d’une formule multicouches à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. De plus, elle présente une doublure maillée sur le corps ainsi qu'une encolure et une mentonnière brossées pour assurer un confort accru.

Cette veste ajoute d'autres détails fonctionnels pour amplifier son efficacité comme une visière capuche, des poignets élastiques et deux poches repose-mains. Pour une totale protection, il est possible d'associer le pantalon assorti, du même nom.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 75D 100% Polyester Dobby / 111 g/m²

- Technologie HyVent® : Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une induction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le laboratoire d’assurance qualité de The North Face® a testé cette technologie pour s’assurer qu’elle fournit une durabilité et une efficacité supérieures tout en maintenant un degré confortable de respirabilité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité.

- Caractéristiques :
Visière de capuche collée
Capuche fixe, avec régulation unidirectionnelle de la capuche
Poignets élastiques
Doublure maillée sur le corps
Zip central avant exposé avec finition résistante à l'eau
Tricot brossé à l'arrière du cou et sur la mentonnière.

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LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.