THE NORTH FACE W PRESENA PANT TNF BLK 2016

Référence : T0CSL2JK3

Pantalon technique, confortable et protecteur contre les intempéries et le froid, le W PRESENA devra faire partie de votre équipement pour cet hiver !

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
99,90 €
Remise
-37%
159,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE W PRESENA PANT TNF BLK 2016

Le modèle W PRESENA PANT de chez THE NORTH FACE est un pantalon pour femme qui sera parfait pour le snow, le ski, les randonnées, le trekking.

Composé à partir de la matière spéciale Hyvent 2L, ce pantalon est bien résistant, imperméable et respirant. Les coutures sont toutes scellées afin de développer un peu plus de résistance face aux attaques de l'eau et la coupe slim épouse parfaitement les formes du corps.

Des panneaux de renfort permettent d'augmenter la durabilité du pantalon et les guêtres intégrées sont des plus appréciables.

INFOS TECHNIQUES :

Matière : Hyvent 2L
- Imperméable
- Respirant
- Coutures scellées
- Languettes de réglage à la taille
- Poches zippées pour les mains
- Guêtres élastiques
- Protections renforcées contre les carres

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.