THE NORTH FACE W POINT IT DOWN HYRBID JKT GARNET PURPLE 2016

Référence : T0CNP5BDW

Nouveau modèle de la gamme « Steep Series Women », la POINT IT DOWN est une veste technique pour femme qui séduira les plus frileuses des rideuses. Spécialement conçue pour supporter les journées les...

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
245,00 €
Remise
-45%
450,00 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE W POINT IT DOWN HYRBID JKT GARNET PURPLE 2016

Nouveau modèle de la gamme « Steep Series Women », la POINT IT DOWN est une veste technique pour femme qui séduira les plus frileuses des rideuses. Spécialement conçue pour supporter les journées les plus froides et les plus ventées sur les pistes, cette veste type doudoune rassemble les meilleures composants pour assurer en coditions extrêmes. Bénéficiant du savoir-fairede la marque The North Face, elle bénéficie d'une construction de haute qualité alliant plusieurs matières en elles.

En plus de sa coupe allongée bien protectrice, elle bénéficie de la chaleur ultime de son garnissage en duvet 700, qui associée à la membrane GORE WINDSTOPPER® et à des panneaux latéraux en isolation PrimaLoft® Silver, assure uneprotection coupe-vent, imperméable et respirante.
Pour amplifier son efficacité, elle ajoute des zips résistants à l'eau sur les poches avant et sur les aérations aux aisselles, ainsi qu'une jupette stretch spéciale poudreuse et une capuche fixe, réglable et compatible avec les casques de ski.

Avec cette veste sur le dos, mesdames, vous êtes parées pour aller rider dans les pays les plus froids sans aucune crainte !

INFOS TECHNIQUES :

- Matières :

Membrane : 50D 83 g / m² GORE WINDSTOPPER® 2L Plain Wave -100% polyester
Isolation : 700 fill ProDown ™ / Panneaux latéraux et capuche : 100g PrimaLoft® Silver
Doublure : 40D 50 g/m² à 100% nylon en nid d'abeille taffetas

Ce remplissage 700, veste résistant à l'eau vers le bas a GORE WINDSTOPPER® et PrimaLoft® Argent isolation panneaux latéraux pour résister à la le plus froid de la météo.

- Coupe active

- Détails construction :

Capuche réglable et fixe compatible avec un casque
Zip VISLON® frontal
Poche zippée sur la poitrine VISLON® avec support pour radio
Aérations zippées résistantes à l'eau
Poches repose-mains zippées avec rabat (hydrophuges)
Poche poignet tissu pour lunettes tissu
Poignets réglables
Manchons poignets élastiques avec boucle pour pouce
Poche sécurité interne avec fermeture éclair
Filet interne en stretch pour lunettes
Poche lunettes
Jupe pare-neige extensible avec grip élastique
Clip fixation
Bas réglable.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.