THE NORTH FACE W NFZ INSULATED JKT TNF BLK 2016

Référence : T0CNP4JK3

La veste W NFZ INSULATED de la marque THE NORTH FACE est l'équipement qu'il vous manquait pour partir tout une journée dans le froid et étant parfaitement bien protégé mesdames.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
215,00 €
Remise
-46%
399,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE W NFZ INSULATED JKT TNF BLK 2016

Le modèle W NFZ INSULATED JKT de chez THE NORTH FACE est une veste pour femme à porter pour le ski, les randonnées, le trekking ou encore le snow. Particulièrement technique et performante, elle nous prouve une fois de plus que la marque est experte en son domaine : les sports et activités de montagne.

L'intégralité de cette veste est fabriquée en Goretex, matière la plus respirante et la plus imperméable. Résultat : vous serez toujours bien au sec malgré les intempéries et malgré l'humidité causée par la transpiration.

La capuche permet de porter un casque et l'intégralité des coutures ont été scellées afin d'augmenter un peu plus encore la résistance aux attaques de la neige et de la pluie. La jupe pare-neige est bien appréciable quand on se donne à fond sur les pistes et pour conserver un haut niveau de chaleur corporelle, l'isolation est en Primaloft, matière bien chaude.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : Goretex 2L
- Respirant
- Imperméable
- Résistant aux accros
- Séchage rapide
- Capuche ajustable et adaptable avec le port d'un casque
- Passants pour pouces
- Isolation : Primaloft
- Rembourrage : nylon taffeta
- Jupe pare-neige
- Nombreuses poches zippées

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.