THE NORTH FACE W KUTUM FULL ZIP HOODIE WMRNBRNHT/FRRD 2016

Référence : T0A3V7FPK

Conçue en molleton, cette veste à capuche stretch pour femme se porte pour le sport comme pour tout le reste.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
45,00 €
Remise
-49%
89,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE W KUTUM FULL ZIP HOODIE WMRNBRNHT/FRRD 2016

Très appréciée des sportives outdoor, la KUTUM FULL ZIP HOODIE W est une veste à capuche pour femme grandement polyvalente. Bénéficiant du savoir-faire de la marque The North Face, ce modèle possède une construction de qualité, très agréable à porter.

Fabriquée dans un molleton d'épaisseur moyenne, cette veste à capuche zippée représente une couche isolante très confortable. L'ajout d'un tissu stretch permet de suivre parfaitement les mouvements des sportives, tandis que quelques détails amplifient sa fonctionnalité : capuche réglable, deux poches repose-mains, zip intégral,... sans oublier sa coupe féminine qui met joliment les femmes en valeur.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : molleton d'épaisseur moyenne.
Face extérieure en mélange anti-bouloche avec intérieur brossé

- Intégralement zippé et stretch

Détails :
- Capuche réglable avec cordon
- Effet métallique sur les zips
- 2 poches repose-mains
- Protège-menton.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.