THE NORTH FACE W INLUX S/L TOP FIRE BRICK RED HEATHER 2018

Référence : T93BVNL4B

Le top INLUX S/L de THE NORTH FACE pour femme allie féminité et technicité pour pratiquer vos activités sportives.

Voir la description complète

Référence : T93BVNL4B

Le top INLUX S/L de THE NORTH FACE pour femme allie féminité et technicité pour pratiquer vos activités sportives.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE W INLUX S/L TOP TNF WHITE 18 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
35,00 €
Remise
-22%
45,00 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2018

THE NORTH FACE W INLUX S/L TOP FIRE BRICK RED HEATHER 2018

Le top INLUX S/L de THE NORTH FACE à la coupe féminine vous garantit une performance polyvalente ce qui vous permet de vous donner à fond sur les sentiers tout en profitant de la protection et du style branché de cette pièce. 

Un mélange de textiles et l'empiècement en maille filet au dos apportent une respirabilité accrue aux zones qui en ont le plus besoin. La matière FlashDry™ évacue l'excédent de sueur rapidement pour vous éviter d'avoir trop chaud lorsque vous accélérez la cadence. Pour rester fraîche toute la journée.

INFOS TECHNIQUES :

- Col en V 
- Ourlet arrondi au bas 
- Maille filet sur l'empiècement au dos 
- Technologie Flashdry pour évacuer l’humidité

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.