THE NORTH FACE W INLUX SKORT GRAPE LEAF 2018

Référence : T93BV6HCJ

Style féminin et maintien haut de gamme pour cette jupe-short INLUX de THE NORTH FACE pour femme qui allie technicité et glamour.

Voir la description complète

Référence : T93BV6HCJ

Style féminin et maintien haut de gamme pour cette jupe-short INLUX de THE NORTH FACE pour femme qui allie technicité et glamour.

Voir la description complète
THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
42,00 €
Remise
-29%
59,90 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2018

THE NORTH FACE W INLUX SKORT GRAPE LEAF 2018

La jupe-short INLUX arbore des finitions féminines et une coupe incroyablement confortable, et offre un style et un maintien incomparables en montagne. Le short moulant à l'intérieur vous laisse une plus grande liberté de mouvement afin de vous frayer un chemin facilement dans les rochers. La matière extensible agréable et légère vous permet ainsi de vous sentir à l’aise en toutes circonstances.

La matière FlashDry™ évacue la sueur rapidement afin que vous restiez au sec, tandis que la protection solaire UPF 50 vous évite les coups de soleil lors des belles journées ensoleillées.

Osez montrer vos gambettes dès les beaux jours avec cette jupe-short !

INFOS TECHNIQUES :

- Deux poches principales
- Bande élastique à la taille
- Short moulant intégré à l'intérieur
- Technologie FlashDry pour évacuer l’humidité
- Tissu extensible

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.