THE NORTH FACE W HORIZON SNYSD SHT EU W DUNE BEIGE 2014

Référence : T0CF76254

Le modèle HORIZON SUNNYSIDE SHORT W est un short technique idéal pour accompagner les sportives dans toutes leurs aventures outdoor, du voyage de plusieurs mois à la randonnée estivale à la journée. Développé par la marque The North Face, ce modèle pour...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas THE NORTH FACE THE NORTH FACE HORIZON SUNNYSIDE SHORT FIERY RED 16 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
19,90 €
Remise
-50%
39,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE W HORIZON SNYSD SHT EU W DUNE BEIGE 2014

Le modèle HORIZON SUNNYSIDE SHORT W est un short technique idéal pour accompagner les sportives dans toutes leurs aventures outdoor, du voyage de plusieurs mois à la randonnée estivale à la journée. Développé par la marque The North Face, ce modèle pour femme assure sur tous les niveaux.

Faisant le plein d'atouts, ce short est conçu dans un tissu résistant en nylon indéchirable et léger. Particulièrement confortable à porter, ce tissu se veut également compressible et à séchage rapide. Des qualités très appréciées lors de voyages en mode aventurier.
Si la température augmente, aucun problème, ce short a pensé à tout pour offrir une touche de fraîcheur supplémentaire. Ses ourlets sont retroussables et permettent de raccourcir la longueur du short en quelques mouvements.
Par ailleurs, sa taille fixe, avec des passants de ceinture garantit une coupe ajustée à toutes les morphologies féminines. Les poches avant et arrière offrent un espace de rangement fiable et confortable. Il ajoute même une poche interne discrète pour transporter son passeport en toute sécurité.

Rien à redire, ce short féminin à double longueur séduira de nombreuses sportives qui aiment se déplacer léger. Voici le récapitulatif de ses composants qui le rendent si fonctionnel :

- Taille avec passants pour ceinture et cordon de serrage externe
- Gousset à l'entrejambe pour plus de mobilité
- Poche pour passeport interne
- 2 poches ouvertes repose-mains
- 2 poches arrière plaquées avec fermeture zippée
- Poche sécurité zippée sur poche droite.

INFOS TECHNIQUES :

Tissu :
- Nylon indéchirable léger, compressible et résistant à l'abrasion
- Séchage rapide

Coupe :
Alpine
Fonction de retroussage des ourlets

- Indice UV 50 : Conçu pour offrir confort et protection, ce tissu en microfibre synthétique protège contre les rayons ultraviolets, il reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.

- Tissu labellisé Bluesign®.

Composition :
- 70D 100% Nylon Ripstop - 118 g/m²

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.