THE NORTH FACE W GO GO CARGO PANT TNF BLK 2016

Référence : T0A7FVJK3

Conservant son excellent rapport qualité/prix et son élégance, le GO GO CARGO est un pantalon de ski pour les femmes qui veulent le meilleur compromis entre performance et style.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Couleur
Stock limité
En stock dans le magasin de Chambéry
En stock dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
119,90 €
Remise
-40%
199,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE W GO GO CARGO PANT TNF BLK 2016

Conservant son excellent rapport qualité/prix et son élégance, le GO GO CARGO est un pantalon de ski pour les femmes qui veulent le meilleur compromis entre performance et style.

Il est parfaitement ajusté aux courbes féminines tout en étant agréable à porter grâce à son excellente liberté de mouvement. Fabriqué avant tout pour résister aux éléments extérieurs, il est suffisamment imperméable et respirant pour passer une excellente journée de ski, même lorsque les conditions météorologiques se durcissent.

Froid, humidité, vent, sa membrane HyVent® associé à son isolation Heatseeker™ permet de rester au chaud et au sec quoi qu’il advienne. De plus, il est équipé de nombreux détails aussi techniques que pratiques :

- Languettes de réglage à la taille
- Deux poches cargo
- Évents intérieurs aux cuisses avec soufflets maillés
- Genoux articulés
- Guêtre StretchVent™ avec élastique adhérent
- Poches arrières
- Poches zippées chauffe-mains
- Système de ventilation Chimney Venting™.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière extérieure : 70D 160 g/m² HyVent® 2 L — 100% faille nylon peau de pêche
Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité.

- Doublure : taffetas, tricot brossé, maille

- Isolation : 60g Heatseeker™ Eco

- Coupe : LRBC (Low-Rise Boot Cut) : la coupe la plus évasée disponible avec ajustement autour de la taille, un préformage sportif autour des genoux et un bas large.

Produits Similaires

Bas SALOMON SALOMON SOULQUEST BC GTX 3L W LOTUS PINK 16 - Ekosport Pantalons SALOMON SOULQUEST BC 3L PT W LOTUS PINK 2016
449,90 €
269,90 €
Bas EIDER EIDER ST ANTON PANT 2.0 W BLACK 17 - Ekosport Pantalons EIDER ST ANTON PANT 2.0 W BLACK 2017
249,90 €
199,90 €
Bas EIDER EIDER AORAKI PANT 3.0 W GHOST 17 - Ekosport Pantalons EIDER AORAKI PANT 3.0 W GHOST 2017
179,90 €
125,00 €
Bas PICTURE PICTURE FLY WHITE 16 - Ekosport Pantalons PICTURE FLY WHITE 2016
199,90 €
139,90 €
Bas FUSALP FUSALP PILA ll W PUMPKIN 17 - Ekosport Pantalons FUSALP PILA ll W PUMPKIN 2017
199,90 €
139,90 €
Bas SALOMON SALOMON ENDURO PANT W BLACK 17 - Ekosport Pantalons SALOMON ENDURO PANT W BLACK 2017
179,90 €
125,00 €
Bas MILLET MILLET BIG WHITE STRETCH PANT W BLACK 17 - Ekosport Pantalons MILLET BIG WHITE STRETCH PANT W BLACK 2017
229,90 €
179,90 €
Bas PICTURE PICTURE COOLER W JEANS 16 - Ekosport Pantalons PICTURE COOLER W JEANS 2016
199,90 €
139,90 €
Bas PICTURE PICTURE TREVA PANT W DARK BLUE 17 - Ekosport Pantalons PICTURE TREVA PANT W DARK BLUE 2017
189,90 €
159,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.