THE NORTH FACE W CRESCENT SUNSET FZ TNF BLK STR PT 2016

Référence : T0CC6TCRB

Originale par son imprimé strié, la CRESCENT SUNSET FZ W est un haut en polaire pour femme qui se distingue également par sa douceur.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
65,00 €
Remise
-34%
99,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE W CRESCENT SUNSET FZ TNF BLK STR PT 2016

Originale par son imprimé strié, la CRESCENT SUNSET FZ W est un haut en polaire pour femme qui se distingue également par sa douceur. À porter en toutes situations, aussi bien pour faire du ski que pour se balader ou chiller à la maison, ce modèle de la marque The North Face s'adapte à tout.

Véritable concentré de confort et de douceur, cette veste polaire en tricot épais forme une excellente isolation thermique pour protéger son utilisatrice du froid hivernal. Ne manquant pas d'être féminine, sa coupe cintrée assure un maximum de confort et de polyvalence d'utilisation. La liberté de mouvement est excellente, autant que sa fonctionnalité Elle se compose d'une ouverture intégrale zippée, d'un col montant très agréable, de deux poches repose-mains zippées.

Une valeur sure, à porter toute l'année sans compter.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière polaire en tricot épais

- Coupe cintrée

- Ouverture centrale zippée

- Poches zippées sécurisées pour les mains.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.