THE NORTH FACE VICENTE BL/GY 2014

Référence : T0A4ACB9D

Appartenant à la gamme Summit Series™, la VICENTE est une veste technique conçue pour les sorties alpines.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-30%
99,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE VICENTE BL/GY 2014

Appartenant à la gamme Summit Series™, la VICENTE est une veste technique conçue pour les sorties alpines.
Pour un maximum d'efficacité, elle associe plusieurs tissus polaires Polartec® : du Polartec® Classic 1 sur le corps et les manches et des panneaux latéraux en Polartec® Power Dry® pour une meilleure évacuation de l'humidité. Confort et chaleur sont assurés quoi qu'il arrive.
N'oubliant pas d'être fonctionnelle, voici ses composants :
- Contour élastiques aux poignets et à l'ourlet
- Poche Napoléon zippée
- Polartec® Power Dry® sur les panneaux latéraux
- Deux poches avant sécurisées
- Zips à glissière inversée

INFOS TECHNIQUES :

'
- Composition :
Corps : 197 g/m² polaire shatter Polartec® 100% polyester Polartec® Panneaux : 90D 246 g/m² POLARTEC POWERDRY 90% polyester

- Coupe : alpine.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.