THE NORTH FACE VERTO PRIMA AC OR/BR HO RED 2016

Référence : T0CRS6CVW

Minimum d'encombrement et chaleur maximum, voilà ce que propose cette doudoune sans manches d'une grande technicité Avis aux randonneurs expérimentés !

THE NORTH FACE The North Face
Stock limité
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
109,90 €
Remise
-45%
199,90 €
Prix public conseillé en 2016
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHE_PRODUIT_10ANS_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE VERTO PRIMA AC OR/BR HO RED 2016

Appartenant à la gamme « Ski Touring / Isolation », la VERTO PRIMA VEST est une doudoune sans manches d'une grande technicité. Nouveauté de la collection, ce modèle pour homme de la marque The North Face plaira beaucoup aux sportifs ambitieux qui recherchent le meilleur équipement.

Sa particularité réside dans sa construction hybride alliant deux matières et deux isolations différentes, selon les parties du corps. Au niveau du buste, on retrouve une matière extérieure résistante en nylon ripstop bénéficiant de la technologie Pertex Quantum, avec l'ajout d'un traitement DWR pour protéger de l'humidité. En guise d'isolation, un duvet d'oie de qualité permet de maintenir le sportif au chaud en toute légèreté. Les épaules, le col et les panneaux latéraux bénéficient d'une construction complètement différente pour pouvoir assurer une liberté de mouvement maximale en action.

En plus du tissu extérieure résistant en nylon ripstop, une isolation Primaloft Gold fait office d'isolation. Particulièrement efficace lors d'efforts intenses en conditions climatiques difficiles, cette veste sans manches assure un encombrement minimum puisqu'elle se range dans sa prore poche !

INFOS TECHNIQUES :

Matières :
- Corps : 10D, 26 g/m² 100% nylon micro ripstop Pertex Quantum GL avec traitement DWR
- Panneaux latéraux, épaules et col : 20D, 35 g/m², 100% nylon ripstop with WR

Isolation :
- Corps : 800 water resistant fill goose down
- Panneaux latéraux et épaules : 60 g/m² Primaloft Gold
- Col : 40 g/m² Primaloft Gold

Détails construction :
- Construction hybride
- Deux poches chauffe-mains
- Se range dans sa propre poche
- Fermeture centrale zippée.

Produits Similaires

Haut PICTURE PICTURE SCAPE JKT DARK BLUE 18 - Ekosport Duvet / Doudoune PICTURE SCAPE JKT DARK BLUE 2018
199,90 €
Haut SALOMON SALOMON HALO DOWN JKT BRIQUE-X 17 - Ekosport Duvet / Doudoune SALOMON HALO DOWN JKT BRIQUE-X 2017
250,00 €
175,00 €
Haut MILLET MILLET MANA STRETCH HD ORANGE 18 - Ekosport Duvet / Doudoune MILLET MANA STRETCH HD ORANGE 2018
199,90 €
Haut SALOMON SALOMON HALO DOWN HOODIE BLUE STEEL 17 - Ekosport Duvet / Doudoune SALOMON HALO DOWN HOODIE BLUE STEEL 2017
275,00 €
189,00 €
Haut COLUMBIA COLUMBIA POWDER DWN JKT NOIR NUIT 17 - Ekosport Duvet / Doudoune COLUMBIA POWDER DWN JKT NOIR NUIT 2017
250,00 €
175,00 €
Haut SALOMON SALOMON HALO DOWN JKT BLUE STEEL 17 - Ekosport Duvet / Doudoune SALOMON HALO DOWN JKT BLUE STEEL 2017
250,00 €
175,00 €

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.