THE NORTH FACE VENTURE VNDSGRY/ASLTGRY 2015

Référence : T0A8ARZ0A

Avis aux voyageurs ou simples randonneurs, la VENTURE de The North Face est une veste à capuche technique pour homme qui se rend vite indispensable malgré son aspect minimaliste.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-50%
139,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE VENTURE VNDSGRY/ASLTGRY 2015

Avis aux voyageurs ou simples randonneurs, la VENTURE de The North Face est une veste à capuche technique pour homme qui se rend vite indispensable malgré son aspect minimaliste.

Imperméable, respirante et résistante grâce à sa membrane Hyvent 2,5 couches en nylon recyclé indéchirable, cette veste sportive s'adapte à de nombreuses situations. En plus de sa protection, elle fait preuve d'une belle fonctionnalité avec ses aérations zippées aux aisselles, sa poche de rangement et ses languettes à velcro au niveau des poignets.

Cette veste protectrice et peu encombrante sera votre compagnon idéal pour toutes vos activités outdoor estivales.

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu : 100% nylon recyclé indéchirable 40D

- Membrane : HyVent 2,5 L - 85 g/m2

- Détails :
Tricot brossé sur la mentonnière
Zips d'aisselles
Poche de rangement
Languettes de poignet à velcro.

Taille Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche
L75625972
XXL77666374

Produits Similaires

Haut EIDER EIDER BRIGHT JKT BRIGHT LIME 16 - Ekosport Vestes EIDER BRIGHT JKT BRIGHT LIME 2016
169,90 €
99,90 €
Haut MILLET MILLET JKT LTK ACTIVIST 2.5 L CASTELROCK 15 - Ekosport Vestes MILLET JKT LTK ACTIVIST 2.5 L CASTELROCK 2015
199,90 €
109,90 €
Haut EIDER EIDER  BOOST XFAST II M BLACK 15 - Ekosport Vestes EIDER BOOST XFAST II M BLACK 2015
199,90 €
109,90 €
Haut MILLET MILLET M PEAK GTX JKT DEEP RED 16 - Ekosport Vestes MILLET M PEAK GTX JKT DEEP RED 2016
299,90 €
189,90 €
Haut SALOMON SALOMON LA COTE JKT M GECKO GREEN/MIDNIGHT BLUE 15 - Ekosport Vestes SALOMON LA COTE JKT M GECKO GREEN/MIDNIGHT BLUE 2015
179,90 €
89,90 €
Haut MILLET MILLET DURBAN 2.5 L STRETCH JKT MOJOLICA BLUE 16 - Ekosport Vestes MILLET DURBAN 2.5 L STRETCH JKT MOJOLICA BLUE 2016
199,90 €
125,00 €
Haut MILLET MILLET GRAND CRET JKT CASTELROCK 16 - Ekosport Vestes MILLET GRAND CRET JKT CASTELROCK 2016
279,90 €
175,00 €
Haut EIDER EIDER CHILOE JKT ALPINE BLUE/CUBAN SAND 16 - Ekosport Vestes EIDER CHILOE JKT ALPINE BLUE/CUBAN SAND 2016
149,90 €
89,90 €
Haut HAGLÖFS HAGLÖFS BLISS JKT TRUE BLACK 16 - Ekosport Vestes HAGLÖFS BLISS JKT TRUE BLACK 2016
159,90 €
99,90 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.