THE NORTH FACE 2013

Référence : T0A57ZB0J

THE NORTH FACE VENTURE est une veste à capuche confortable et imperméable à la coupe sobre et classique, parfaite pour vous protéger des intempéries.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
69,90 €
Remise
-50%
139,90 €
Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2013

THE NORTH FACE 2013

THE NORTH FACE VENTURE est une veste à capuche confortable et imperméable à la coupe sobre et classique, parfaite pour vous protéger des intempéries.
Ce modèle est un best-seller chez THE NORTH FACE car elle est complètement fonctionnelle et présente des éléments de confort comme une mentonnière brossée, qui en font un premier choix parmi les voyageurs, les randonneurs et les alpinistes.
La VENTURE est imperméable, respirante et dispose de coutures soudées pour vous garantir que vous resterez bien au sec même si le temps se gâte. Les aérations zippées au niveau de aisselles vous permettent de réguler votre température corporelle pendant l'effort.
La VENTURE pourrait bien devenir votre nouvelle veste indispensable du moment.

INFOS TECHNIQUES :

'
- HyVent: Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirante qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composée d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité.

- Matériau: 100% nylon recyclé indéchirable 40D / HyVent 2,5 L / 85 g/m2

- Tricot brossé sur la mentonnière

- Zips d'aisselles

- Poche de rangement

- Languettes de poignet à velcro

- Coupe standard

- Capuche fixe entièrement réglable avec système de cordon de serrage caché

- Zip central avant avec rabat velcro

- Cordon de serrage dans l'ourlet

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.