THE NORTH FACE VENTURE GR/VAN GR 2014

Référence : T0A8ARE1Y

Avis aux voyageurs ou simples randonneurs, la VENTURE de The North Face est une veste à capuche technique pour homme qui se rend vite indispensable malgré son aspect minimaliste.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE VENTURE TNF RED/TNF RED 14 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE VENTURE VNDSGRY/ASLTGRY 15 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-50%
139,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE VENTURE GR/VAN GR 2014

Avis aux voyageurs ou simples randonneurs, la VENTURE de The North Face est une veste à capuche technique pour homme qui se rend vite indispensable malgré son aspect minimaliste.

Imperméable, respirante et résistante grâce à sa membrane Hyvent 2,5 couches en nylon recyclé indéchirable, cette veste sportive s'adapte à de nombreuses situations. En plus de sa protection, elle fait preuve d'une belle fonctionnalité avec ses aérations zippées aux aisselles, sa poche de rangement et ses languettes à velcro au niveau des poignets. Elle présente même des éléments de confort avec une mentonnière douce en tricot brossé.

Cette veste protectrice et peu encombrante sera votre compagnon idéal pour toutes vos activités outdoor estivales.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu : 100% nylon recyclé indéchirable 40D

- Membrane : HyVent 2,5 L - 85 g/m2

- Détails :
Tricot brossé sur la mentonnière
Zips d'aisselles
Poche de rangement
Languettes de poignet à velcro.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.