THE NORTH FACE VE 25 EU SUMMIT GOLD 2016

Référence : T0ASHY56P

Ce modèle de tente d'expédition reste un incontournable que tous les alpinistes apprécient, autant pour sa fonctionnalité que sa résistance en conditions extrêmes.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
555,00 €
Remise
-30%
799,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE VE 25 EU SUMMIT GOLD 2016

Appartenant à la gamme « Summit Series », la VE 25 est une tente d'expédition construite pour résister aux intempéries des expéditions de haute altitude. Ce modèle mis au point par la marque The North Face est une référence en matière de tentes capables de résister aux conditions les plus extrêmes.

Son efficacité elle la doit à des dizaines d’années de soins et de développement produit. En effet, son design se base sur le modèle géodésique introduit par la marque en 1974.. Ultra-résistante, cette tente pour trois personnes, est l'éternel favori des vrais montagnards.

 Ils peuvent lui faire réellement confiance grâce à une construction minutieusement élaborée. Cela commence par la solidité des arceaux en matière spéciale DAC Featherlite™ Aluminium. Tout en restant très légers, les arceaux en aluminium utilisés assurent une qualité de renfort supérieure et indispensable. La construction se compose de nombreux autres détails pour faciliter son utilisation : un sol en nylon entièrement scellé, une double porte avec vestibule frontal sur piquets, un haubans en cordelette non extensible en Kevlar® à longueur ajustable, une fenêtre transparente en polyuréthane (PU) (testée contre les craquèlements liés au froid jusqu'à -60 ° C), une ventilation haute et basse... La surface au sol est d'environ 4,5 m2, de quoi dormir tranquille sur ses deux oreilles.

INFOS TECHNIQUES :

- Matériau DAC Featherlite™ Aluminium Poles : tout en restant très légers, les arceaux en aluminium DAC Featherlite™ que nous utilisons pour nos tentes fournissent une qualité de renfort supérieure et indispensable.

Détails composants :

- Double porte avec vestibule frontal sur piquets
- Sol en nylon entièrement scellé
- Haubans en cordelette non extensible en Kevlar® à longueur ajustable
- Fenêtre transparente en polyuréthane (PU), testée contre les craquèlements liés au froid jusqu'à -60 ° C
- Ventilation haute et basse
- Haubans réfléchissants et tirettes de zip qui brillent dans le noir
- Compatible avec attache Square Gear Loft
- Sardines DAC avec corde d'arrachage
- Quatre sardines à neige en tissu incluses


- Surface au sol approximative : 4,5 m2

- Surface du Vestibule : 1 m2 et 0,5 m2.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.