THE NORTH FACE UNDER BALACLAVA ZC GRY GPT L-XL 2016

Référence : T0A84UYW9

Chaude et respirante, la cagoule Under Helmet Balaclava de The North Face saura concilier confort, chaleur et adaptabilité en fonction des conditions.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
35,00 €

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE UNDER BALACLAVA ZC GRY GPT L-XL 2016

Conçue pour vos sorties sportives par temps très froid, la cagoule UNDER HELMET BALACLAVA offre chaleur, confort et respirabilité qu’importent les conditions.

Composée de fibres HyActive™, elle assure une isolation thermique efficace ainsi qu’un excellent transfert d’humidité pour rester au sec tout au long de l’effort. Elle dispose de zones de ventilation en mesh situées stratégiquement pour une meilleure respirabilité ainsi qu’une entente plus nette. Ses coutures plates diminuent les risques d’irritations et les frottements.

Cet hiver, la cagoule UNDER HELMET BALACLAVA de THE NORTH FACE deviendra très vite votre accessoire indispensable pour vos sorties outdoor très fraiches.


INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 97% polypropylène HyActive™, 3% élasthanne

- Technologie HyActive™ : isolation thermique et transfert d'humidité

- Zones de ventilation en mesh pour une meilleure repirabilité et une meilleure entente.

- Coutures plates : évitent les frottements et les irritations.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.