THE NORTH FACE ULTRA MT BLUE QUARTZ/FREESIA YELLOW 2016

Référence : T0CCN7GNM

Avis aux coureurs de haut niveau, la ULTRA MT est une chaussure de trail conçue pour performer sur les terrains les plus difficiles.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
95,00 €
Remise
-26%
129,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016
  • Poids Moyen Unitaire (g):
    • 295
  • Pour la Taille :
    • 42

THE NORTH FACE ULTRA MT BLUE QUARTZ/FREESIA YELLOW 2016

Avis aux coureurs de haut niveau, la ULTRA MT est une chaussure de trail conçue pour performer sur les terrains les plus difficiles. Choisie par les athlètes de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc®, autant dire que ce modèle The North Face garantit une grande technicité.

Intégrant une nouvelle semelle Vibram Mégagrip, elle assure une traction et une adhérence inégalée. Sur le dessus, un système de couche (BodyMapping) améliore le maintien supérieur et latéral. La zone des orteils est protégée quant à elle, avec un maillage fermé mais respirant grâce à la matière Ultra Air Mesh.

Sa construction spécialement légère et confortable, assure également un excellent maintien de la voûte plantaire. La semelle intermédiaire Overlasted augmente la stabilité et assure un amorti optimal.

Cette chaussure permettra aux coureurs qui la choisissent de se surpasser en toute confiance.

INFOS TECHNIQUES :


- Semelle Vibram Megagrip

- Technologie FlashDry au niveau de la tige : pour accroître l'évacuation de la transpiration et améliorer sa respirabilité.


Taille Pointure Europe Pointure US Pointure UK Age Enfant
40407.56.5
40.540 1/287
424298
44.544 1/21110
45.545 1/21211

Produits Similaires

Trail Running SCARPA SCARPA NEUTRON ABYSS LIME 16 - Ekosport Trail Running SCARPA NEUTRON ABYSS LIME 2016
139,00 €
109,90 €
Trail Running SALOMON SALOMON S-LAB WINGS 8 SG BLACK/RD/WH 16 - Ekosport Trail Running SALOMON S-LAB WINGS 8 SG BLACK/RD/WH 2016
179,90 €
149,90 €
Trail Running MAMMUT MAMMUT MTR 201-II BOA LOW MEN INFERNO-WHITE 16 - Ekosport Trail Running MAMMUT MTR 201-II BOA LOW MEN INFERNO-WHITE 2016
169,90 €
125,00 €
Trail Running SALOMON SALOMON S-LAB SPEED BLACK/BLACK/RACING RED 16 - Ekosport Trail Running SALOMON S-LAB SPEED BLACK/BLACK/RACING RED 2016
179,90 €
159,90 €
Trail Running SALOMON SALOMON XA PRO 3D GTX GR/BK/GR 16 - Ekosport Trail Running SALOMON XA PRO 3D GTX GR/BK/GR 2016
149,90 €
109,90 €
Trail Running SALOMON SALOMON SPEEDCROSS PRO BLACK/WHITE/BRIGHT RED 16 - Ekosport Trail Running SALOMON SPEEDCROSS PRO BLACK/WHITE/BRIGHT RED 2016
149,90 €
109,90 €
Trail Running SALOMON SALOMON SPEEDCROSS 4 GTX BLACK/BLACK/SI 16 - Ekosport Trail Running SALOMON SPEEDCROSS 4 GTX BLACK/BLACK/SI 2016
159,90 €
135,00 €
Trail Running ASICS ASICS GEL-FUJITRABUCO 5 GTX SHARK/SAFETY YELLOW/BLACK 16 - Ekosport Trail Running ASICS GEL-FUJITRABUCO 5 GTX SHARK/SAFETY YELLOW/BLACK 2016
145,00 €
125,00 €
Trail Running DYNAFIT DYNAFIT MS FELINE X7 BLACK/CITRO 16 - Ekosport Trail Running DYNAFIT MS FELINE X7 BLACK/CITRO 2016
169,90 €
125,00 €
Trail Running SALOMON SALOMON XA PRO 3D COBALT/PROCESS BLUE/GR 16 - Ekosport Trail Running SALOMON XA PRO 3D COBALT/PROCESS BLUE/GR 2016
125,00 €
105,00 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.