THE NORTH FACE ULTRA MT BLK/GRN/ORA 2015

Référence : T0CCN7AYS

Avis aux coureurs de haut niveau, la ULTRA MT est une chaussure de trail conçue pour performer sur les terrains les plus difficiles. Choisie par les athlètes de l'Ultra-Trail...

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,00 €
75,00 €
Remise
-42%
129,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE ULTRA MT BLK/GRN/ORA 2015

Avis aux coureurs de haut niveau, la ULTRA MT est une chaussure de trail conçue pour performer sur les terrains les plus difficiles. Choisie par les athlètes de l'Ultra-Trail du Mont-Blanc®, autant dire que ce modèle The North Face garantit une grande technicité.

Intégrant une nouvelle semelle Vibram Mégagrip, elle assure une traction et une adhérence inégalée. Sur le dessus, un système de couche (BodyMapping) améliore le maintien supérieur et latéral. La zone des orteils est protégée quant à elle, avec un maillage fermé mais respirant grâce à la matière Ultra Air Mesh.

Sa construction spécialement légère et confortable, assure également un excellent maintien de la voûte plantaire. La semelle intermédiaire Overlasted augmente la stabilité et assure un amorti optimal.

Cette chaussure permettra aux coureurs qui la choisissent de se surpasser en toute confiance.

INFOS TECHNIQUES :

- Poids de la paire : 590 g

- Semelle Vibram Megagrip

- Technologie FlashDry au niveau de la tige : pour accroître l'évacuation de la transpiration et améliorer sa respirabilité.

- Poids moyen unitaire (42) : 290

Pointure Europe Pointure US Pointure UK

L'avis lebontest.fr

LES PLUS
  • Son adhérence sur terrain gras.
LES MOINS
  • L’absence de rangement lacets.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.