THE NORTH FACE TRIBERG CNVERT BRITISH KHAKI 2015

Référence : T0A8RHD9V

Idéal pour la randonnée pédestre ou en voyage, le TRIBERG CONVERTIBLE est un pantalon 2 en 1 pour homme, pourvu d'une belle technicité. Proposé par la marque spécialiste des sports outdoor The North Face, ce pantalon convertible en short offre une polyvalence...

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
39,90 €
Remise
-60%
99,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE TRIBERG CNVERT BRITISH KHAKI 2015

Idéal pour la randonnée pédestre ou en voyage, le TRIBERG CONVERTIBLE est un pantalon 2 en 1 pour homme, pourvu d'une belle technicité. Proposé par la marque spécialiste des sports outdoor The North Face, ce pantalon convertible en short offre une polyvalence d'utilisation incroyable.

Adaptée aux temps chauds, la construction de ce pantalon lui permet d'être léger, compressible, séchant rapidement et résistant. En effet, il se compose d'un tissu de qualité, en nylon. Sa toile fine associé à une finition déperlante lui permet de sécher rapidement puisque l'eau ne s'imprègne pas à l'intérieur du tissu. Efficace et confortable même lorsque les températures grimpent, ce pantalon/short ajoute quelques détails techniques pour amplifier son efficacité : taille structurée avec passants ceinture, poches multiples, ouverture zippée bas de pantalon,...

Pour finir, sa coupe classique lui permet de passer partout, en ville comme en montagne, sans se faire remarquer.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière :
Tissu stretch en nylon léger
Finition déperlante DWR sur le tissu

- Coupe normale

- Détails construction :
Fermeture boutonnée, braguette zippée et passants de ceinture
Poches ouvertes sur l'avant et l'arrière
Poches treillis zippées sur les côtés
Se convertit en short
Ouverture bas de pantalon.

Taille Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe
444611187

Produits Similaires

Bas MAMMUT MAMMUT BASE JUMP SO PANTS TITANIUM BLACK 17 - Ekosport Pantalons MAMMUT BASE JUMP SO PANTS TITANIUM BLACK 2017
189,90 €
123,00 €
Bas SALOMON SALOMON WAYFARER PANT M NAVAJO 16 - Ekosport Pantalons SALOMON WAYFARER PANT M NAVAJO 2016
89,90 €
45,00 €
Bas COLUMBIA COLUMBIA SILVER RIDGE CONVERTIBLE PANT BRUN 17 - Ekosport Pantalons COLUMBIA SILVER RIDGE CONVERTIBLE PANT BRUN 2017
74,90 €
48,00 €
Bas PRANA PRANA ZANDER PANT LIME 17 - Ekosport Pantalons PRANA ZANDER PANT LIME 2017
79,90 €
47,50 €
Bas SALOMON SALOMON WAYFARER PANT M QUIET SHADE 17 - Ekosport Pantalons SALOMON WAYFARER PANT M QUIET SHADE 2017
89,90 €
63,00 €
Bas COLUMBIA COLUMBIA PASSO ALTO II PANT GRIS 16 - Ekosport Pantalons COLUMBIA PASSO ALTO II PANT GRIS 2016
84,90 €
39,90 €
Bas COLUMBIA COLUMBIA SILVER RIDGE CONVERTIBLE PANT GRILL 17 - Ekosport Pantalons COLUMBIA SILVER RIDGE CONVERTIBLE PANT GRILL 2017
74,90 €
52,00 €
Bas PATAGONIA PATAGONIA LW COTTON GI III PANTS ASH TAN 17 - Ekosport Pantalons PATAGONIA LW COTTON GI III PANTS ASH TAN 2017
89,90 €
53,00 €
Bas EIDER EIDER POWER MIX PANT CREST BLACK/CR BLK 17 - Ekosport Pantalons EIDER POWER MIX PANT CREST BLACK/CR BLK 2017
119,90 €
84,00 €

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.