THE NORTH FACE TREKKER W ASPHALT GREY 2014

Référence : T0C1270C5

Idéal pour voyager ou pour la randonnée estivale, le modèle TREKKER W de la marque The North Face est un pantalon pour femme qui bénéficie d'une belle polyvalence grâce à son look passe-partout.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas THE NORTH FACE THE NORTH FACE TREKKER W 9ZG BULLE-WEIRMA BROWN 14 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
29,90 €
Remise
-60%
75,00 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE TREKKER W ASPHALT GREY 2014

Idéal pour voyager ou pour la randonnée estivale, le modèle TREKKER W de la marque The North Face est un pantalon pour femme qui bénéficie d'une belle polyvalence grâce à son look passe-partout.

Composé d'un tissu nylon stretch et léger, ce modèle bénéficie de la technologie VaporWick™, un matériau développé par The North Face qui évacue l’humidité vers la surface externe où elle peut ensuite s’évaporer facilement. Ce pantalon va plus loin techniquement puisqu'il ajoute une finition déperlante DWR et indice UV50 qui protège des rayons ultraviolets. Il reflète, en effet, les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.
Très confortable à porter, ce pantalon féminin possède une taille structurée à laquelle il ajoute des passants de ceinture + cordon de serrage interne et garantit ainsi une coupe ajustée à toutes les morphologies féminines. Les poches avant et arrière et la poche cargo latérale, toutes zippées, offrent un espace de rangement sûr. Agréable et efficace en toutes situations, ce pantalon s'adapte à la température extérieure puisqu'il intègre un ourlet retroussable pour la touche de fraîcheur Faisant le plein de fonctionnalité, voici les détails qu'il intègre à sa construction :

- Taille structurée avec des passants de ceinture
- Braguette et cordon de serrage interne
- Deux poches avant zippées
- Poche zippée à l'arrière
- Poche utilitaire à fermeture zippée sur jambe gauche.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu : stretch en nylon léger
Composition : 95% nylon 66, 5% élasthanne – 145 g/m²

- Technologie VaporWick™ : matériau exclusif de The North Face® qui évacue l’humidité vers la surface externe du matériau d’où elles peuvent s’évaporer facilement. Ce processus se base sur les propriétés de capillarité des fibres hydrophiles. L’action capillaire capture l’humidité là où elle abonde pour la transporter vers les zones ou elle est plus rare, la surface du tissu. L’évacuation et l’évaporation de l'humidité vous aide à rester au sec et à l’aise.

- Coupe :
Alpine Femme
Fonction de retroussage de l'ourlet

- Propriétés d'évacuation

- Indice UV 50 : Conçu pour offrir confort et protection, ce tissu en microfibre synthétique protège contre les rayons ultraviolets, il reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.

- Finition DWR

- Tissu labellisé Bluesign®.

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.