THE NORTH FACE TREKKER PANT ASPHALT GREY 2015

Référence : T0A6NJ0C5

Idéal pour voyager ou pour la randonnée, le modèle TREKKER de la marque The North Face est un pantalon pour homme qui bénéficie d'une belle polyvalence grâce à son allure passe-partout.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas THE NORTH FACE THE NORTH FACE TREKKER DUNE BEIGE 14 - Ekosport
Indisponible
En stock dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
39,90 €
Remise
-46%
75,00 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE TREKKER PANT ASPHALT GREY 2015

Idéal pour voyager ou pour la randonnée, le modèle TREKKER de la marque The North Face est un pantalon pour homme qui bénéficie d'une belle polyvalence grâce à son allure passe-partout.

Composé d'un tissu nylon stretch et léger, ce modèle bénéficie de la technologie VaporWick™, un matériau développé par The North Face qui évacue l’humidité vers la surface externe où elle peut ensuite s’évaporer facilement. Ce pantalon va plus loin côté technicité puisqu'il ajoute une finition déperlante DWR et indice UV50 qui protège des rayons ultraviolets. Il reflète, en effet, les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.
Très confortable à porter, ce pantalon possède une taille fixe à laquelle il ajoute des passants de ceinture et un zip et garantit ainsi une coupe ajustée à toutes les morphologies. Les poches avant et arrière et les poches cargo latérales, toutes zippées, offrent un espace de rangement sûr. Agréable et efficace en toutes situations, ce pantalon s'adapte à la température extérieure puisqu'il intègre un soufflet à l'entrejambe et un ourlet retroussable pour une régulation optimale de la chaleur corporelle.
Faisant le plein de fonctionnalité, voici les nombreux détails qu'il intègre à sa construction :

- Bande à la taille construite avec des passants de ceinture
- Braguette zippée
- Deux poches avant zippées
- Poche zippée à l'arrière
- Poche utilitaire à fermeture velcro
- Soufflet à l'entre jambe.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu stretch en nylon léger

- Technologie VaporWick™ : matériau exclusif de The North Face® qui évacue l’humidité vers la surface externe du matériau d’où elles peuvent s’évaporer facilement. Ce processus se base sur les propriétés de capillarité des fibres hydrophiles. L’action capillaire capture l’humidité là où elle abonde pour la transporter vers les zones ou elle est plus rare, la surface du tissu. L’évacuation et l’évaporation de l'humidité vous aide à rester au sec et à l’aise.

- Coupe :
Alpine
Fonction de retroussage de l'ourlet

- Propriétés d'évacuation

- Indice UV 50 : Conçu pour offrir confort et protection, ce tissu en microfibre synthétique protège contre les rayons ultraviolets, il reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.

- Finition DWR

- Tissu labellisé Bluesign®.

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.