THE NORTH FACE TREKKER CVTBL W TNF BLACK 2015

Référence : T0CEL3JK3

Idéal pour une utilisation en randonnée pédestre ou en voyage, le TREKKER CONVERTIBLE W est un pantalon 2 en 1 pour femme, pourvu d'une belle technicité. Proposé par la marque spécialiste des sports outdoor The North Face, ce pantalon convertible en short...

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
39,90 €
Remise
-55%
89,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE TREKKER CVTBL W TNF BLACK 2015

Idéal pour une utilisation en randonnée pédestre ou en voyage, le TREKKER CONVERTIBLE W est un pantalon 2 en 1 pour femme, pourvu d'une belle technicité. Proposé par la marque spécialiste des sports outdoor The North Face, ce pantalon convertible en short offre une polyvalence d'utilisation incroyable, particulièrement appréciée lors des voyages.

Adaptée aux temps chauds, la construction de ce pantalon lui permet d'être léger, compressible, séchant rapidement et résistant. En effet, il se compose d'un tissu de qualité, en nylon, labellisé Bluesign. Sa technologie VaporWick™ lui permet de sécher rapidement puisqu'elle évacue l’humidité vers la surface externe du matériau d’où elles peuvent s’évaporer facilement. Il ajoute une protection contre les ultra-violets (UPF50) qui protège les jambes des rayons nocifs du soleil. Efficace et confortable même lorsque les températures grimpent, ce pantalon/short ajoute quelques détails techniques pour amplifier son efficacité : taille structurée, poches multiples, soufflet,...

S'il y a un vêtement à ne pas oublier dans son sac de voyage, c'est bien celui-là mesdames !

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Matière :
Tissu stretch en nylon léger
Finition DWR
Tissu labellisé Bluesign®
Indice UV 50 : Conçu pour offrir confort et protection, ce tissu en microfibre synthétique protège contre les rayons ultraviolets, il reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds.
VaporWick™ : matériau exclusif de The North Face®, qui évacue l’humidité vers la surface externe du matériau d’où elles peuvent s’évaporer facilement. Ce processus se base sur les propriétés de capillarité des fibres hydrophiles. L’action capillaire capture l’humidité là où elle abonde pour la transporter vers les zones ou elle est plus rare, la surface du tissu. L’évacuation et l’évaporation de l'humidité vous aide à rester au sec et à l’aise.

- Caractéristiques :
Taille structurée avec passants de ceinture
Deux poches ouvertes pour les mains
Une poche zippée sur la jambe
Deux poches plaquées à l'arrière
Soufflet
Fonction de retroussage les manchettes

- Coupe alpine.

Taille Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe
424410584
444610685

Produits Similaires

Bas THE NORTH FACE THE NORTH FACE TREKKER CONVERT W DUNE BEIGE 14 - Ekosport Pantalons THE NORTH FACE TREKKER CONVERT W DUNE BEIGE 2014
89,90 €
39,90 €
Bas SALOMON SALOMON WAYFARER PANT W METHYL BLUE 15 - Ekosport Pantalons SALOMON WAYFARER PANT W METHYL BLUE 2015
89,90 €
45,00 €
Bas SALOMON SALOMON WAYFARER PANT W CORAL PUNCH 15 - Ekosport Pantalons SALOMON WAYFARER PANT W CORAL PUNCH 2015
89,90 €
45,00 €

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.