THE NORTH FACE 2013

Référence : T0A6MY9ZG

THE NORTH FACE TREKKER CONVERTIBLE W est un pantalon polyvalent pour femme destiné aux voyages ou à la randonnée avec les jambes amovibles pour en faire un short.

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Prix public conseillé en 2013

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2013

THE NORTH FACE 2013

THE NORTH FACE TREKKER CONVERTIBLE W est un pantalon polyvalent pour femme destiné aux voyages ou à la randonnée avec les jambes amovibles pour en faire un short.
Il est léger et agréable à porter grâce à son tissu stretch en nylon et à la technologie VaporWick qui évacue l’humidité vers la surface externe du matériau d’où elles peuvent s’évaporer plus facilement. Son tissu en microfibre synthétique vous protège également contre les rayons ultraviolets pour vous assurer un bien-être complet en climats chauds et ensoleillés.
De plus, ce pantalon 2 en 1 dispose de nombreuses poches très pratiques dont une sur le côté droit prévue pour recevoir les jambes une fois que vous les aurez retirées.
Offrant polyvalence, praticité, durabilité et protection, le TREKKER CONVERTIBLE est proche de la perfection!

INFOS TECHNIQUES :

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- Matériau: 95% nylon 66, 5% élasthanne / 145 g/m² / DWR

- Protection anti-UV: Indice UV 50

- VaporWick: L’évacuation et l’évaporation de l'humidité vous aide à rester au sec et à l’aise.

- Coupe alpine: Proche du corps pour une bonne liberté de mouvement.

- Taille structurée avec passants de ceinture

- Finition DWR

- Braguette et cordon de serrage interne

- Tissu stretch en nylon léger

- Les jambes de pantalon se dézippent à mi-cuisse

- Poche plaquée derrière avec fermeture zippée

- Boucle élastique à l'arrière pour attacher le pantalon une fois converti

- Fonction de retroussage

- Poche de rangement sur le côté droit, pour accueillir les jambes du pantalon une fois converti

- Deux poches zippées pour les mains

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.