THE NORTH FACE M THERMOBALL VEST VENOW YELLOW 2016

Référence : T0CMH1G22

Proposé par la marque The North Face, le THERMOBALL VEST est un gilet sans manches pour homme qui représente une couche isolante sacrément polyvalente.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE THERMO VEST-EU TNF BLK 17 - Ekosport
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Chambéry
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
75,00 €
Remise
-49%
149,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M THERMOBALL VEST VENOW YELLOW 2016

Proposé par la marque The North Face, la THERMOBALL est une veste sans manches pour homme qui représente une couche isolante sacrément polyvalente. Ultra compressible, cette fine doudoune se porte en seconde couche lors des journées hivernales froides comme en couche extérieure pour pratiquer des activités outdoor en inter-saison.

Grâce à sa construction de grande qualité, cette membrane de protection est indéchirable, légère mais très résistante. Elle se compose d'un tissu en nylon 15D, indéchirable et revêtu de DWR, qui constitue une couche extérieure ultralégère et résistante à l'eau. Pour l'apport optimal de chaleur, elle ajoute une isolation ThermoBall™, une nouvelle alternative synthétique au duvet qui fait le plein d'avantages. Aussi compressible que le duvet, les billes rondes synthétiques du Thermoball™ piègent et conservent la chaleur à l'intérieur de petites poches d'air, pour assurer une isolation efficace, même lorsque le temps est bien humide. Cette doudoune sans manches ajoute même quelques détails à sa construction pour amplifier son efficacité : zip central, poches sécurisées, cordon de serrage. Le vêtement à avoir dans son sac lorsque l'on part en expéditions en montagne.

INFOS TECHNIQUES :

Matières :
- Nylon indéchirable 15D avec isolation ThermoBall™
- Isolation ThermoBall™ : 9,5 g/ft² sur le corps, 15 g/ft² sur le col

- ThermoBall™ : la technologie ThermoBall™ est notre nouvelle alternative synthétique au duvet. Aussi compressible que le duvet, les billes rondes de Thermoball™ synthétique piègent et conservent la chaleur à l'intérieur de petites poches d'air, pour assurer une isolation efficace, même lorsqu'il est humide.

 Coupe active

Détails construction :
- Zip central avant avec glissière moulée apparente
- Poches zippées sécurisées recouvertes pour les mains
- Cordon de serrage dans l'ourlet.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.