THE NORTH FACE M THERMOBALL HYBRID HOODIE TNF BLK/TNF BLK 2016

Référence : T0CD9WKX7

La veste à capuche pour homme THERMOBALLTM HYBRID de la marque NORTHFACE est coupe-vent et très chaude, ce qui en fait un produit idéal pour vos activités sportives de plein air lorsque la météo de fait frileuse ou capricieuse.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE M THERMOBALL HYBRID HOODIE TNF RED/ASP GR 16 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
139,90 €
Remise
-30%
199,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M THERMOBALL HYBRID HOODIE TNF BLK/TNF BLK 2016

La veste à capuche pour homme THERMOBALLTM HYBRID de la marque NORTHFACE est coupe-vent et très chaude, ce qui en fait un produit idéal pour vos activités sportives de plein air lorsque la météo de fait frileuse ou capricieuse.

Conçue en matière nylon indéchirable, elle saura résister à vos entreprises les plus folles et vous accompagnera sans faiblir sur plusieurs saisons. La technologie exclusive Thermoball™ de la marque offre toute la technicité des matières synthétiques tout en étant facilement compressible, pour pouvoir la ranger facilement au fond d’un sac et la sortir en cas de besoin.

Dotée d’une isolation en Primaloft® astucieusement répartie, cette veste performante vous apportera la chaleur dont vous avez besoin aux endroits-clés du corps, tout en restant légère et respirante pour un maximum de confort au quotidien.

Elle possède de plus des panneaux coupe-vent sur les flancs et les manches pour une protection supplémentaire contre les intempéries, tout en assurant un maximum de liberté de mouvement et un haut niveau de respirabilité.

En résumé une veste dont les performances ne sont plus à prouver, et qui deviendra assurément un indispensable de votre équipement, que vous soyez simple amateur ou professionnel.

INFOS TECHNIQUES :

INFOS TECHNIQUES :

- Capuche intégrée entièrement ajustable et escamotable

- Glissière avant moulée apparente

- Poches réchauffe-mains à glissière dissimulée

- Poignets internes extensibles

- Cordon de serrage à l'ourlet

- Technologie ThermoBall™ : offre la légèreté, la chaleur et la compressibilité qu'offrent les fibres synthétiques.

- Panneaux 100% coupe-vent sur les manches et les flancs.

- Isolation optimisée par Primaloft® : PrimaLoft® Eco Isolant écologique créé pour la performance et le confort. La combinaison de fibres classiques PrimaLoft et de matières recyclées – au moins 50 % – résulte en un isolant écoresponsable au gonflant élevé et à l’efficacité thermique remarquable.

- Isolation répartie intelligemment sur le corps : 11 g/ft² corps, 9.5 g/ft² manches, 13 g/ft² col

- Composition : 100% 15D nylon ripstop indéchirable avec isolation PrimaLoft® ThermoBall™

- Traitement DWR

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.