THE NORTH FACE THERMOBALL HYB QULBLU/ASLTGR 2015

Référence : T0CAV7X5L

La veste HYBRID HOODIE THERMOBALL représente une véritable révolution dans le milieu outdoor. Cette veste technique à capuche pour homme développée par la marque The North Face fait le...

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE THERMOBALL HYB QULBLU/ASLTGR 2015

La veste HYBRID HOODIE THERMOBALL représente une véritable révolution dans le milieu outdoor. Cette veste technique à capuche pour homme développée par la marque The North Face fait le plein d'innovation pour offrir une protection aussi performante que polyvalente.

Légère, cette veste bénéficie d'une construction exclusive hybride qui associe une isolation chaude ThermoBall™ sur le corps et une membrane légère et stretch au niveau des manches et flancs afin d'améliorer l'aération et l'extensibilité de la veste lors de l'effort.
Grâce à la nouvelle technologie d'isolation ThermoBall™, les fibres synthétiques de forme ronde retiennent la chaleur et délivrent un pouvoir calorifique phénoménal dans les environnements froids et humides. En outre, les flancs en matière Apex Aerobic TNF™ apportent de la liberté de mouvement là où vous en avez le plus besoin, ainsi qu'une excellente respirabilité.
Grâce à ses propriétés isolante, respirante et extensible, cette veste peut se porter en couche intermédiaire ou comme veste légère de demi-saison.

N'oubliant pas d'ajouter une touche de fonctionnalité avec la présence de composants complémentaires (poche sur la poitrine intérieur, contours élastiques) elle se fait également remarquer par son style coloré.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Technologie ThermoBall™ : nouvelle alternative synthétique au duvet. Aussi compressible que le duvet, les billes rondes de Thermoball™ synthétique piègent et conservent la chaleur à l'intérieur de petites poches d'air, pour assurer une isolaton efficace, même lorsqu'il est humide.

- Composition : 100% nylon

- Panneaux en maille stretch sous les bras

- Détails :
Deux poches zipées
Une poche sur la poitrine intérieur
Contours élastiques aux poignets, à la capuche.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.