THE NORTH FACE THERMOBALL HOODIE MONSTER BLUE 2016

Référence : T0CMG9BL5

Appartenant à la gamme « Randonnée », la THERMOBALL HOODIE est une veste à capuche type doudoune qui remporte toujours autant de succès grâce à sa grande technicité. Présentée par la marque The North Face,...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE THERMOBALL HOODY TNF BLK 17 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE THERMOBALL HOODIE BLUE ASTER/URBAN NAVY 17 - Ekosport
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE THERMOBALL HOODIE ASP GREY/FUSEBOX GREY PRNT 17 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
139,90 €
Remise
-30%
199,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE THERMOBALL HOODIE MONSTER BLUE 2016

Appartenant à la gamme « Randonnée », la THERMOBALL HOODIE est une veste à capuche type doudoune qui remporte toujours autant de succès grâce à sa grande technicité. Présentée par la marque The North Face, cette veste pour homme est particulièrement fine et chaude.

Composée d'une isolation synthétique ThermoBall™ optimisée par Primaloft®, remplaçant idéalement le duvet, cette doudoune plaira particulièrement aux sportifs outdoor qui veulent une protection légère et efficace.
Aussi compressibles que le duvet, les petites boules d’isolant qui la composent retiennent la chaleur emprisonnée dans de minuscules poches d'air, formant ainsi une barrière efficace contre le froid même lorsque la veste est mouillée. Ultra légère, elle protège des conditions les plus froides et humides avec un max de confort, d'autant plus qu'elle profite d'une coupe sportive bien ajustée.
Elle ajoute pour finir quelques détails à sa cosntruction pour amplifier son efficacité (cf technologie). Rien à redire, voici le top du top !

INFOS TECHNIQUES :

- Technologie ThermoBall™ : offre la légèreté, la chaleur et la compressibilité qu'offrent les fibres synthétiques.

- Composition : 100% 15D nylon ripstop avec isolation PrimaLoft® ThermoBall™

- Isolation optimisée par Primaloft® : PrimaLoft® Eco Isolant écologique créé pour la performance et le confort. La combinaison de fibres classiques PrimaLoft et de matières recyclées – au moins 50 % – résulte en un isolant écoresponsable au gonflant élevé et à l’efficacité thermique remarquable.
Répartie intelligemment sur le corps : 11 g/ft² corps, 9.5 g/ft² manches, 13 g/ft² col

Détails construction :

- Capuche intégrée entièrement ajustable
- Glissière avant moulée apparente
- Poches réchauffe-mains à glissière dissimulée
- Poignets internes extensibles
- Cordon de serrage à l'ourlet.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.