THE NORTH FACE THERMOBALL GL HD BNFFBL/TNFLTGHR 2017

Référence : T92U7ZMLU

Innovante et originale, cette veste hybride associe polaire et isolation synthétique Thermoball™ pour une efficacité approuvée.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
125,00 €
Remise
-34%
189,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE THERMOBALL GL HD BNFFBL/TNFLTGHR 2017

La THERMOBALL GORDON LYONS HOODIE de chez The North Face est une veste technique hybride pour homme qui allie un look moderne et un max de chaleur, en toute légèreté. Idéale par tous les temps, cette veste en polaire à succès est parfaite pour les randonnées et les ascensions par temps frais.

Fabriquée dans une matière polaire polyester, elle intègre une isolation performante PrimaLoft® Thermoball™ sur l'empiècement du devant, du haut du dos et sur la capuche pour un apport de chaleur optimal sans ajouter de poids supplémentaire. Offrant une grande liberté de mouvement dans le froid, elle ajoute une capuche pour protéger la tête et des poches zippées confortables pour réchauffer les mains.

INFOS TECHNIQUES :

- Isolation synthétique PrimaLoft® Thermoball™ sur l'empiècement du devant, du haut du dos et sur la capuche

Composition :
- Membrane A : 50D 78,0 g/m² - 100 % nylon
- Membrane B : 250,0 g/m² 100 % polaire de polyester

Détails :
- Deux poches à fermeture zippée
- Fermeture zippée Vislon au centre sur l'avant.

Produits Similaires

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.