THE NORTH FACE THERMO VEST-EU W RAMB PK 2015

Référence : T0CMG8G14

Compressible et très chaude, la THERMOBALL VEST-EU est une doudoune sans manches qui représente une couche polyvalente pour toutes les saisons.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
65,00 €
Remise
-56%
149,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE THERMO VEST-EU W RAMB PK 2015

Compressible et très chaude, la THERMOBALL VEST-EU est une doudoune sans manches qui représente une couche polyvalente pour toutes les saisons.

Spécialement développée pour les sportives outdoor, cette membrane de protection indéchirable, légère mais très résistante, assure un haut niveau de protection puisqu'elle possède une isolation Thermoball™ bien chaude. Elle continue même d'offrir sa chaleur même lorsqu'elle est humide.

Offrant une excellente liberté de mouvement grâce à sa coupe ajustée aux courbes féminines et à sa forme sans manches, elle ajoute quelques détails à sa composition pour la touche de fonctionnalité :
- Zip central apparent avant avec glissière moulée
- Cordon de serrage dans l'ourlet
- Compatible multimédia
- Poches zippées sécurisées recouvertes pour les mains.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : Nylon indéchirable 15D

- Isolation ThermoBall™ sur tout le torse : la technologie ThermoBall™ est notre nouvelle alternative synthétique au duvet. Aussi compressible que le duvet, les billes rondes de Thermoball™ synthétique piègent et conservent la chaleur à l'intérieur de petites poches d'air, pour assurer une isolation efficace, même lorsqu'il est humide.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.