THE NORTH FACE M SURGENT HOODIE GRAPE LEAF HEATHER/DAYGLO YELLOW 2018

Référence : T92XL83ZZ

Voici un sweat à capuche indétrônable, à porter tous les jours.

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THE NORTH FACE The North Face
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Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

THE NORTH FACE M SURGENT HOODIE GRAPE LEAF HEATHER/DAYGLO YELLOW 2018

Le SURGENT HOODIE de chez The North Face est un sweat résistant qui incarne parfaitement l'esprit de la gamme « Mountain Athletics ». Ce modèle pour homme est indispensable avant de partir à l'assaut des sentiers ou de la salle de sport. 

Composé d'une matière polaire en jersey polyester extensible, ce sweat bénéficie de la technologie FlashDry™ au niveau de sa capuche doublée, ce qui aide à évacuer l'excès de transpiration, tandis que le cordon de serrage bloque le vent froid. 

Il est également possible de protéger ses mains du froid en les glissant dans la poche kangourou et de glisser son lecteur de musique dans la poche intérieure prévue à cet effet.

INFOS TECHNIQUES :

Composition :
- Corps : 100 % polaire en jersey polyester avec stretch mécanique, 210 g/m²
- Capuche doublée : 100 % piqué en maille de polyester 125 g/m² avec FlashDry™

Détails :
- Cordon de serrage
- Poche pour périphérique média à l'intérieur
- Doublure de la capuche contrastante
- Graphisme sérigraphié doux au toucher
- Poche kangourou fendue.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.