THE NORTH FACE SUPERLIGHT 35F/2C LNG ASP GRY/KNO ORG 2016

Référence : T0CA7AAGY

Chaleur, fonctionnalité et encombrement minimum font de ce sac de couchage en duvet ProDown™ 800 un véritable succès.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
245,00 €
Remise
-29%
349,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE SUPERLIGHT 35F/2C LNG ASP GRY/KNO ORG 2016

Avis à l'aventurier qui recherche un maximum de chaleur et un encombrement minimum, le SUPERLIGHT 35F/2C LONG de The North Face est un sac de couchage en duvet qui répondra à ses attentes. Un peu moins chaud que la version 15F/0C, ce modèle, proposé en version « long », offre une température limite à 2°C, qui lui permet d'être utiliser toute l'année.

Appartenant à la gamme « Fast and light Down », il se compose d'un garnissage en ProDown™ 800 offrant une isolation toute saison avec un encombrement et un poids minimum. Cette technologie repousse, de plus, l'eau dix fois plus longtemps que le duvet non-traité.
 
Le ratio poids/chaleur est optimisé par une coupe performance et des compartiments semi-continus qui réduisent les coutures et la grille des compartiments. Son zip placé sur le devant permet de se faufiler à l'intérieur très facilement. Il ajoute un rabat partiel pour isoler des courants d'air et le chevauchement intégré prévient la perte de chaleur. De même, une cordelette de serrage sur la capuche contient la chaleur lors des nuits les plus froides. Il se distingue également par son tissu NeoVent Air™ résistant à l'eau, placé au niveau de la tête et des pieds, qui écarte l'humidité. Par ailleurs, son zip au niveau des pieds offre une ventilation supplémentaire lors des nuits plus douces.

INFOS TECHNIQUES :

- Garnissage : 800 fill ProDown™. Une isolation supérieure sans ajout de poids. Cette technologie Prodown™ repousse l'eau dix fois plus longtemps que le duvet non-traité. Certifié Bluesign®.

- Système Vaulted Footbox : système ergonomique spécifique à The North Face® situé dans le fond de nos sac de couchage qui permet de bouger naturellement ses pieds sans aucune gêne. Cela permet aussi de mieux faire circuler l'air à cet endroit tout en gardant, bien entendu, les pieds au chaud.

Détails construction :

- Rabat isolant
- Zip central
- Sac de compression et sac de rangement inclus
- La cordelette de serrage sur la capuche calfeutre contre le froid

- Poids Approximatif : 510 g (version Regular)
- Longueur intérieur : 197
- Taille du corps recommandée : 183 cm

- Température limite : 0°C / Température confort : 5°C / Extrême : -1°C.

- Conseil de stockage : il est préférable de ranger le sac de couchage dans le sac filet pour conserver toutes les propriétés thermiques du duvet.

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.