THE NORTH FACE SUBARASHI SHORT MACAW GREEN 2016

Référence : T0CC5GZ3L

Aventuriers et passionnés de montagne, adoptez le short homme THE NORTH FACE SUBARASHI performant et léger doté d’une finition résistante à l’eau DWR pour vos randonnées, vos voyages et vos activités outdoor?!

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE SUBARASHI SHORT MACAW GREEN 2016

Aventuriers et passionnés de montagne, adoptez le short homme THE NORTH FACE SUBARASHI pour vos randonnées, vos voyages et vos activités outdoor ! Ce short performant et léger doté d’une finition résistante à l’eau DWR est taillé pour vous suivre dans vos exploits par tous les temps tout en vous apportant un excellent confort et une grande liberté de mouvement.

Le tissu en polyester et spandex 4way stretch est confortable, souple et léger. Des inserts à la taille en tissu polyester jacquard évitent tout frottement au niveau de la ceinture, l’idéal pour de longues randos. La finition résistante à l’eau DWR vous offre un équilibre entre résistance aux intempéries et respirabilité. La finition de ce short homme The North Face est soignée : des trous dans le dos découpés au laser évacuent l’humidité loin de zones de transpiration, les ourlets sont collés et trois poches sont positionnées sur ce short, deux latérales et une zippée sur la jambe.

INFOS TECHNIQUES :

- tissu 140 g/m2 composé à 86 % de polyester et 14 % de spandex 4way stretch
- inserts à la taille en tissu 55 g/m2 100 % polyester jacquard
- traité avec une finition résistante à l’eau DWR (Durable Water Resistant) permettant d’atteindre l’équilibre idéal entre résistance aux intempéries et respirabilité
- trous dans le dos découpés au laser pour évacuer l’humidité loin de zones de transpiration
- ourlets collés
- deux poches latérales
- une poche zippée sur la jambe

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LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.