THE NORTH FACE STORM STOW VANADIS GREY 2015

Référence : T0CCY0174

Le modèle STORM STOW de la marque The North Face est un pantalon pour hommes pour le printemps comme pour l'été à utiliser dans de nombreuses situations telles que l'alpinisme, le trail, le trekking,...

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
65,00 €
Remise
-49%
129,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE STORM STOW VANADIS GREY 2015

Le modèle STORM STOW de la marque The North Face est un pantalon pour hommes pour le printemps comme pour l'été à utiliser dans de nombreuses situations telles que l'alpinisme, le trail, le trekking, les randonnées... Il présente de belles caractéristiques techniques qui permettent de se donner à fond en toute confiance.

Le nylon qui compose son revêtement est des plus légers et souples, et résiste particulièrement bien aux accros pour une durabilité prolongée.
Utilisé dans la fameuse compétition l'Ultra Trail du Mont Blanc, il dispose de la techno spéciale HyVent. Une membrane de polyuréthanne a été insérée afin de développer de fortes capacités de résistance au vent, une action déperlante et d'évacuation automatique de l'humidité.
Ce pantalon imperméable, léger et respirant est tout indiqué pour tous ceux qui attendent de la technique dans leur équipement de montagne. Et du confort aussi grâce notamment aux coutures scellées qui bloquent le froid et l'eau.

Les genoux sont articulés pour favoriser les mouvements des jambes et le logo est réfléchissant pour être vu en cas de faible luminosité.

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques principales :
- Bande élastique à la taille avec cordon de serrage
- Coutures scellées
- Coupe performance
- Genoux articulés
- Velcro aux chevilles
- Logo réfléchissant


Informations techniques :
- Matière  : 100% Nylon ripstop

- HyVent®: PU technique qui offre une grande sensation de douceur, une belle résistance au vent, de la durabilité, une action déperlante, une résistance à l'abrasion et permet une évaporation régulière de l'humidité et de la respirabilité

- Imperméable

- Ultraléger

- Coupe-vent

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.