THE NORTH FACE 2015

Référence : T0CCX4Q5H

Pour les amoureux des activités et des sports engagés de montagne tels que le trail, le trekking, l'alpinisme ou encore les randonnées, le modèle STORM STOW de la marque The North Face...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
119,90 €
Remise
-33%
179,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE 2015

Pour les amoureux des activités et des sports engagés de montagne tels que le trail, le trekking, l'alpinisme ou encore les randonnées, le modèle STORM STOW de la marque The North Face est idéal. Cette veste pour hommes à porter pour la saison printemps été combine parfaitement protection climatique et confort.

Composée exclusivement de Nylon ripstop, elle est légère et résiste aux accros et abrasions. De par la technologie de confection HyVent® , la veste développe de belles capacités de résistance au vent, une action déperlante de très haut niveau, beaucoup de respirabilité et une action de transfert régulier de l'humidité. Autant de points forts qui permettent de partir l'esprit tranquille.

Bien imperméable et respirant, la veste STORM STOW pourra être utilisée dans de nombreuses conditions climatiques, des plus clémentes au plus mouvementées. Les coutures sont scellées pour bien imperméabiliser l'ensemble, les zips sont étanches et la capuche s'ajuste facilement, pour un maintien de qualité.  

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques principales :
- Ouverture centrale zippée
- Capuche ajustable avec visière
- Coutures scellées
- Coupe performance
- Zipp YKK Aquaguard Vislon
- Logo réfléchissant


Informations techniques :
- Matière  : 100% Nylon ripstop

- HyVent®: PU technique qui offre une grande sensation de douceur, une belle résistance au vent, de la durabilité, une action déperlante, une résistance à l'abrasion et permet une évaporation régulière de l'humidité et de la respirabilité

- Imperméable

- Ultraléger

- Coupe-vent

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.