THE NORTH FACE STORM SHADOW ASPHALT GREY 2015

Référence : T0A2W70C5

Modèle incontournable de la collection « Summit Series » de la marque The North Face, la STORM SHADOW est une veste technique pour homme, parfaite pour accompagner les sportifs dans toutes...

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE STORM SHADOW ASPHALT GREY 2015

Modèle incontournable de la collection « Summit Series » de la marque The North Face, la STORM SHADOW est une veste technique pour homme, parfaite pour accompagner les sportifs dans toutes leurs activités outdoor. À porter comme couche intermédiaire ou comme sous-vêtement, cette veste polaire légère fait le plein d'atouts.

Fabriquée à partir d'un tissu léger et respirant très efficace, cette veste représente une couche polyvalente. Composé de polaire en jersey quadrillé au look original, cette veste, en plus d'être douillette et confortable, évacue efficacement l'humidité lors de sports intensifs comme l'escalade en montagne. De plus, son faible volume pour sa forte isolation permettent de l'emmener partout pour un résultat efficace.

Elle ajoute deux poches zippées repose-mains ainsi qu'une poche poitrine pour la touche de fonctionnalité.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Matière :
Tissu : 187,0 g/m² Pontetorto
Polaire : jersey quadrillé chiné 92% polyester, 8% élasthanne - Coupe athlétique

- Détails :
Deux poches zippées pour les mains
Poche zippée sur la poitrine.

Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Hauteur

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.