THE NORTH FACE SPEEDLIGHT ASPHALT GREY 2015

Référence : T0A8SE0C5

Modèle incontournable de la collection « Outdoor / randonnée 2.0 », le SPEEDLIGHT est un pantalon technique pour hommes de la célèbre marque The North Face.

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Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE SPEEDLIGHT ASPHALT GREY 2015

Modèle incontournable de la collection « Outdoor / randonnée 2.0 », le SPEEDLIGHT est un pantalon technique pour hommes de la célèbre marque The North Face.

Idéalement conçu pour la pratique de la randonnée par temps estival, ce pantalon assure un grand niveau de confort. Bien coupé, il se compose d'un tissu extensible stretch qui suit les mouvements du sportif, qui bénéficie des performances de la technologie QuickDry pour rester efficace en toutes conditions climatiques. Imperméable, il sèche également rapidement.

Fonctionnel, ce pantalon se compose de plusieurs poches zippées, d'une taille élastique qui assure un ajustement précis ainsi que de genoux préformés pour amplifier son efficacité.

INFOS TECHNIQUES :

- Performance QuickDry

- Propriétés respirante

- Finition imperméable DWR

- Composition :
90D 85% Nylon 6, 15% Elastane Dobby / Apex Aerobic / 148 g/m²

- Caractéristiques :
Ceinture élastique
Taille élastique
Poches repose-mains zippées
Poche cuisse zippée
Genoux préformés

Largeur Taille Longueur Jambe Entre Jambe

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.