THE NORTH FACE SNOW QUEST JR VENOM YELLOW 2015

Référence : T0C288G22

Le SNOW QUEST JR est un pantalon de ski technique pour les jeunes skieurs qui recherchent une protection efficace et résistante.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
39,90 €
Remise
-55%
89,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Junior
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE SNOW QUEST JR VENOM YELLOW 2015

Le SNOW QUEST JR est un pantalon de ski technique pour les jeunes skieurs qui recherchent une protection efficace et résistante.

Composé d'une membrane HyVent®, il est particulièrement imperméable et respirant grâce à l'utilisation d'une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants.
Il ajoute une isolation Heatseeker™ qui apporte la touche de chaleur nécessaire pour rester au chaud et au sec toute la journée de ski.
Ultra fonctionnel, il  intègre des bretelles réglables pour offrir une coupe toujours adaptée. De plus, ses guêtres présentent des coussinets adhérents pour les placer solidement par-dessus des chaussures.

Voici le détail de ses composants le rendant si fonctionnel et efficace :
- Bretelles réglables et amovibles
- Languettes de réglage à la taille
- Passants de ceinture
- EZ-grow
- Guêtres avec élastique adhérent
- Logos réfléchissants 3M
- Pièce renforcée à l'ourlet
- Poches chauffe-mains zippées.

- A noter : seul le pantalon est vendu.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu Corps : Hyvent® 2L, 100% polyester
Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le laboratoire d’assurance qualité de The North Face® a testé cette technologie pour s’assurer qu’elle fournit une durabilité et une efficacité supérieures tout en maintenant un degré confortable de respirabilité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité (Moisture Vapor Transfer Rate scale).

- Isolation : 80 g Heatseeker™

- Coutures collées

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.