THE NORTH FACE SLACKPACK 20 SHADY BLUE NIGHTLIGHTD PRINT 2017

Référence : T92SACKHG

Ce sac à dos The North Face séduit les freerideurs par son volume compact et sa grande fonctionnalité.

THE NORTH FACE The North Face
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Stock limité dans le magasin de Frontenex
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  4,00 €
59,90 €
Remise
-33%
89,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE SLACKPACK 20 SHADY BLUE NIGHTLIGHTD PRINT 2017

Spécialement conçu pour les amateurs de hors-pistes en ski ou snowboard, le SLACKPACK 20 proposé par la marque The North Face est un sac à dos technique et performant, très peu encombrant. Proposant un volume de 18 litres, il bénéficie d'une conception « slim » pour assurer un maximum de liberté aux skieurs qui le porte.

Résistant grâce à sa construction en matières polyester et nylon et ses zones renforcées, ce sac à dos est spécialement conçu pour accueillir le matériel de sécurité en avalanche dans un compartiment spécial, et pour porter une paire de skis, un snowboard et un piolet grâce à ses sangles adaptées.

Misant sur le confort grâce à son faible encombrement, il ajoute une ceinture rembourrée ainsi que des bretelles ergonomiques avec attaches. Il n'oublie pas la poche spéciale masque avec doublure en polaire et l'accès très pratique par le panneau dorsal.


INFOS TECHNIQUES :

- Poids fabricant : 895 g

- Volume : 18 litres

- Matières : 1200D polyester / 600D polyester / 210D nylon

Détails :
- Compartiments séparés
- Plusieurs options pour porter le matériel de skis
- Poche pour masque doublée de polaire
- Sangles pour le port vertical et horizontal du matériel
- Système diagonal de porte-skis déployable
- Profil Slim pour un maximum la liberté
- Zones de forte abrasion renforcées
- Accès par panneau dorsal
- Poche intérieure de sécurité zippée
- Compatible avec système d'hydratation.

Poids (g) Hauteur (cm) Largeur (cm) Profondeur (cm) Volume (L)

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.