THE NORTH FACE SLACKPACK 2016

Référence : T0CE59WU5

Appartenant à la gamme « sacs techniques », le SLACKPACK 16 est un sac à dos spécialement conçu pour le freeride, en ski ou en snowboard. Bénéficiant du savoir-faire de la marque The North Face, ce modèle n'échappe à rien et pense à tout...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
69,90 €
Remise
-12%
79,90 €
Prix public conseillé en 2016

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Mixte
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE SLACKPACK 2016

Appartenant à la gamme « sacs techniques », le SLACKPACK 16  est un sac à dos spécialement conçu pour le freeride, en ski ou en snowboard. Bénéficiant du savoir-faire de la marque The North Face, ce modèle n'échappe à rien et pense à tout pour permettre aux freerideurs de rider légers mais bien équipés.

Doté d'un volume compact de 16 litres, ce sac à dos est idéal pour ceux qui recherchent un minimum d'encombrement. Étudié pour pouvoir ranger le matériel de secours indispensable (pelle, sonde), ce modèle permet également de porter un snowboard ou des skis grâce à un système simple et stable.
Son profil étroit garantit une bonne liberté de mouvement, tandis que ses bretelles ergonomiques et réglables assurent un confort et une stabilité optimales. Il ajoute une ceinture en toile escamotable ainsi qu'un système de rangement spécial pour les gants ou bonnet sur une de ses bretelles.

Aussi stylé que fonctionnel, ce sac à dos technique plaira grandement aux rideurs en quête de légèreté maximale.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition :
Partie principale : 300D/600D polyester X-dobby
Avant : pièce de polyester 1200D

- Détails construction :
Rangement pratique pour des gants ou un chapeau sur la bretelle
Zones de fort frottement renforcées sur la face du sac pour une durabilité maximale
Système de transport de skis et de snowboard simple et stable
Profil étroit pour une liberté de mouvement maximale
Ceinture en toile escamotable.

Poids (g) Volume (L)

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.