THE NORTH FACE SKI TUKE V BOMBER BLUE 2017

Référence : T0CTH9F89

Bonnet au look vintage, le Ski Tuke V vous apportera style et chaleur tout l’hiver.

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Accessoires tête THE NORTH FACE THE NORTH FACE SKI TUKE V TNF BLACK 17 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
26,90 €
Remise
-10%
29,90 €
Prix public conseillé en 2017

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2017

THE NORTH FACE SKI TUKE V BOMBER BLUE 2017

Très confortable, le bonnet SKI TUKE V de THE NORTH FACE offre une excellente isolation thermique pour toutes vos sorties hivernales.

Doté d’un pompon et d’un revers, il affiche un style vintage fun inspiré des motifs jacquard. Cet hiver, il donnera une touche fun et tendance à votre tenue.


INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 95% acrylique, 4% nylon, 1% élasthanne

- Revers pour polyvalence

- Logo pop jacquard

- Pompon.

Produits Similaires

Accessoires tête COLMAR COLMAR WOOL CAPS CYBER BLUE 17 - Ekosport Bonnets COLMAR WOOL CAPS CYBER BLUE 2017
55,00 €
49,90 €
produit épuisé
Accessoires tête ROSSIGNOL ROSSIGNOL FLAG  DARK RED 17 - Ekosport Bonnets ROSSIGNOL FLAG DARK RED 2017
29,90 €
Accessoires tête BARTS BARTS COLTON MIDNIGHT 17 - Ekosport Bonnets BARTS COLTON MIDNIGHT 2017
30,00 €
28,50 €
Accessoires tête PIPOLAKI PIPOLAKI NIKOLA MARINE 17 - Ekosport Bonnets PIPOLAKI NIKOLA MARINE 2017
39,90 €
33,90 €
Accessoires tête DYNAFIT DYNAFIT LOGO LEGION 17 - Ekosport Bonnets DYNAFIT LOGO LEGION 2017
29,90 €
26,90 €
Accessoires tête LE DRAPO LE DRAPO BONNET VINTAGE SHINING ANT 17 - Ekosport Bonnets LE DRAPO BONNET VINTAGE SHINING ANT 2017
46,00 €
41,50 €

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.