THE NORTH FACE SINGLET GTD BLUE 2015

Référence : T0CKP6X4T

Le modèle SINGLET GTD de la marque The North Face est un maillot/débardeur pour hommes de la collection printemps été.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE SINGLET GTD BLUE 2015

Le modèle SINGLET GTD de la marque The North Face est un maillot/débardeur pour hommes de la collection printemps été.
Il est spécialement mis au point pour la pratique du running ou de sports de montagne comme le trail, le trekking ou encore les randonnées actives.

Il est composé à l'avant de polyester double tricot pour la résistance au vent et de polyester mesh à l'arrière pour une très belle respirabilité. Il bénéficie de la technologie de confection Flash Dry qui intègre des particules microporeuses conçues pour éliminer rapidement et tout au long de la journée le surplus de chaleur et d'humidité intérieures. Résultat : il sèche en un temps record et permet d'être bien à son aise malgré des efforts intenses.

Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Caractéristiques principales :
- Col rond
- Sans manche


Informations techniques :
- Matière corps : 100% PES double tricot

- Matière dos : 100% PES mesh

- Flash Dry : particules microporeuses qui facilitent le transfert d'humidité

- Léger

- Boddymapping ventilations

LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.