THE NORTH FACE SICKLINE PANT TNF BLK 2016

Référence : T0CNY5JK3

Le modèle SICKLINE PANT de la marque THE NORTH FACE est un pantalon pour homme à porter pour des sorties en ski, snow, raquettes ou pour une journée de trekking.

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE SICKLINE PANT TNF BLK 2016

Le modèle SICKLINE PANT de la marque THE NORTH FACE est un pantalon pour homme à porter pour des sorties en ski, snow, raquettes ou pour une journée de trekking.

Fabriqué à partir de la matière technique Hyvent 2L, il développe une belle résistance et une aussi belle durabilité et un fort pouvoir stretch, idéal pour conserver beaucoup d'aisance dans les mouvements de jambes. Ce pantalon technique permet de rester bien au chaud grâce à la belle couche d'isolation et l'intégralité de la fibre extérieure est imperméable, respirante et résistante aux accros.

De nombreuses poches permettent de prendre avec soi le nécessaire pour une journée.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière: 100% nylon taffeta
- Imperméable
- Respirant
- Résistant
- Séchage rapide
- Coutures scellées
- Nombreuses poches zippées et recouvertes de polyuréthanne pour l'imperméabilité
- Ourlets renforcés
- Guêtres élastiques.

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LA MARQUE

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THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.