THE NORTH FACE SHORT EAT MY DUST W TNF BLACK 2015

Référence : T0CCX1JK3

Le EAT MY DUST W de la marque The North Face est un short pour femmes à porter au printemps comme en été, pour profiter de nombreux sports et activités exigeantes comme le running mais aussi le...

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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Femme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE SHORT EAT MY DUST W TNF BLACK 2015

Le EAT MY DUST W de la marque The North Face est un short pour femmes à porter au printemps comme en été, pour profiter de nombreux sports et activités exigeantes comme le running mais aussi le trail, le trekking ou encore le VTT.

Composé de polyester et d'élasthanne, il combine les atouts des deux matières : légèreté, séchage rapide, résistance et ultra-stretch. Une doublure spéciale a été ajoutée, composée notamment de polyester recyclé et il bénéficie de la technologie spéciale Flash Dry.  La techno donne beaucoup de respirabilité et un séchage ultra rapide en cas de coup de chaud car les particules microporeuses présentes dans la fibre véhiculent automatiquement la transpiration vers l'extérieur, pour un confort de haut niveau.

Le logo réfléchissant permet d'être repéré en cas de faible lumière, le matin comme en fin de journée, et le short est même compatible avec le port d'un MP3 pour partir en musique.

Confortable, léger et technique, il affiche un excellent rapport qualité-prix.


Guide des tailles

INFOS TECHNIQUES :

Informations techniques :
- Matière  : 86% PES, 14% élasthanne

- Voilages : 90% PES, 10% élasthanne

- Doublure: 58% PES recyclé,42% PES   

- Flash Dry : particules microporeuses qui facilitent le transfert d'humidité

- Respirant

- Léger

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.