THE NORTH FACE M L/S SEQUOIA SHIRT MONNSTRUCK GREY 2016

Référence : T0CM4BV5T

Cette chemise à manches longues The North Face se destine aux randonneurs et voyageurs en quête d'aventures fraîches !

THE NORTH FACE The North Face
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Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2016

THE NORTH FACE M L/S SEQUOIA SHIRT MONNSTRUCK GREY 2016

Idéale pour les voyages, la SEQUIOA SHIRT L/S est une chemise à manches longues pour homme qui fait des heureux. Très résistante et séchant rapidement, elle supporte très facilement les conditions parfois difficiles dans lesquelles évoluent les voyageurs.

Ce modèle The Noth Face est fabriqué dans un tissu en nylon indéchirable, résistant à l'abrasion et séchant rapidement, cette chemise garantit confort et protection suprême. En effet, ce tissu en microfibre synthétique protège même contre les rayons ultraviolets, reflète les UV dangereux et favorise l’absorption et la perméabilité pour assurer un bien-être complet en climats chauds. De plus, il protège des frottements du sac à dos tout en offrant une sensation de légèreté.

Disposant d'un système de ventilation maillé au niveau du dos, la chemise favorise la circulation de l'air et régule la température corporelle les jours où il fait lourd et chaud. Fonctionnelle, cette chemise ajoute des détails pratiques comme des poches sur la poitrine avec une poche zippée pour le passeport et des manches longues retroussables.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière : tissu ripstop en nylon résistant à l'abrasion

- Composition : 100% Nylon

- Poids: 99,0 g / m2

- Poche poitrine avant avec fermeture à glissière

- Système de ventilation arrière en maille

- Séchage rapide

- Manches longues

- Ouverture centrale boutonnée.

LA MARQUE

The North Face
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.