THE NORTH FACE SEQUENCE JACKET ASPHALT GREY 2015

Référence : T0A8AN0C5

Véritable best-seller de la collection « Men's Outdoor Explore », la SEQUENCE est une veste technique à capuche pour homme qui offre une protection imperméable et fonctionnelle pour accompagner les sportifs dans leurs aventures outdoor. Proposée par la...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Haut THE NORTH FACE THE NORTH FACE SEQUENCE JACKET COSMIC BLUE 16 - Ekosport
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
99,90 €
Remise
-33%
149,90 €
Prix public conseillé en 2015

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2015

THE NORTH FACE SEQUENCE JACKET ASPHALT GREY 2015

Véritable best-seller de la collection « Men's Outdoor Explore », la SEQUENCE est une veste technique à capuche pour homme qui offre une protection imperméable et fonctionnelle pour accompagner les sportifs dans leurs aventures outdoor. Proposée par la marque The North Face, elle s'adapte parfaitement aux conditions changeantes et humides en montagne.

Au toucher doux et résistant, cette veste de pluie se compose d'un nouveau tissu encore plus performant. Cette membrane de protection est à la fois imperméable et respirante grâce à la technologie HyVent® qu'elle intègre. Elle utilise une induction de polyuréthane (PU) composée d’une formule multicouches à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. De plus, elle présente une doublure maillée sur le corps ainsi qu'une encolure et une mentonnière brossées pour assurer un confort absolu.

Cette veste ajoute d'autres détails fonctionnels pour amplifier son efficacité comme une capuche, des manchettes à velcro des zips d'aérations sous les bras et deux poches repose-mains.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 75D 100% Polyester Dobby / 127 g/m²

- Technologie HyVent® : Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le laboratoire d’assurance qualité de The North Face® a testé cette technologie pour s’assurer qu’elle fournit une durabilité et une efficacité supérieures tout en maintenant un degré confortable de respirabilité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité.

- Caractéristiques :
Doublée de maillage, imperméable, respirante, à coutures scellées
Imperméable, respirant, à coutures scellées
Doublure de col brossée
Capuche fixe avec cordelette de blocage externe entièrement réglable
Manchettes à Velcro®
Deux poches pour les mains
Zips d'aisselles

- Coupe standard.

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.