THE NORTH FACE SEAWORTH DOWN TNF BLK 2014

Référence : T0A7EJJK3

Exclusive, la SEAWORTH DOWN est une doudoune légère, au style rétro, idéale pour toutes les activités hivernales comme le ski ou simplement la ballade en ville. Imperméable et respirante grâce à sa membrane Hyvent, elle ajoute une chaude isolation garnie...

THE NORTH FACE EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
Sélectionne ta taille
Taille marque
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  5,90 €
225,00 €
Remise
-29%
319,90 €
Prix public conseillé en 2014

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 1 an
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2014

THE NORTH FACE SEAWORTH DOWN TNF BLK 2014

Exclusive, la SEAWORTH DOWN est une doudoune légère, au style rétro, idéale pour toutes les activités hivernales comme le ski ou simplement la ballade en ville. Imperméable et respirante grâce à sa membrane Hyvent, elle ajoute une chaude isolation garnie en duvet 550 pour les jours les plus froids. Technique et stylée, elle est également équipé de nombreux détails fonctionnels qui renforcent sa technicité :
- Accès externe à la poche multimédia avec ouverture pour le fil
- Capuche fixe réglable
- Clip de blocage de la capuche
- Clip intégré
- Events zippés aux aisselles
- Jupe à poudreuse, stretch et à pression, avec élastique adhérent
- Manchettes avec ouverture pour les pouces
- Poche à accessoires, zippée sur le poignet avec chiffon pour masque
- Poche intérieure pour masque
- Poches à double entrée avec rabat et zippée sur le devant
- Poignets réglables à Velcro®
- Système de réglage de l'ourlet.

INFOS TECHNIQUES :

'
- Membrane : 550D 137 g/m² HyVent® 2 L — 100% faille nylon brossée
- Doublure : taffetas, tricot brossé, maille fermée
- Isolation: Garnissage en duvet d'oie 550
- Hauteur du Dos : 78,7 cm

- Duvet d’oie hongrois de la meilleure qualité, chaque lot de duvet est testé à trois différents stades de la production pour vérifier son élasticité, son niveau d’humidité, sa résistance et sa capacité à retrouver son volume après compression. Le pouvoir gonflant du duvet d’oie est un indicateur de deux caractéristiques importantes : rapport chaleur/poids et compressibilité, deux éléments essentiels déterminant la chaleur qui est conservée et le niveau de confort.

- HyVent® : Technologie de qualité supérieure, imperméable et respirant qui utilise une enduction de polyuréthane (PU) composé d’une formule multicouche à trois composants pour la protection imperméable, la perméabilité à humidité et la longévité. Le degré minimal de respirabilité atteint lors de l’utilisation de HyVent™ : 600 g/m²/24 heures sur l’échelle du taux de transmission de l’humidité (Moisture Vapor Transfer Rate scale).

Hauteur Veste Largeur Torse Largeur Taille Longueur Manche Longueur Sous Manche

LA MARQUE

EKO:/Brands/logo-thenorthface.jpg
THE NORTH FACE

La marque est fondée par Doug Tompkins en 1966. Á ses débuts, The North Face n'est qu'une simple boutique spécialisé en skis et sacs à dos dans le quartier de North Beach à San Francisco, elle fait de l'équipement pour aventures extrêmes sa spécialité.

En 1968 la société se concentre sur la conception et la fabrication d'équipement pour les sports outdoor, plutôt que sur la vente de produits divers et variés. Dans un même temps, elle renouvèle son logo, celui encore utilisé aujourd’hui, dans lequel les quart de cercle coupé en trois arcs représentent le « Half Dome », un immense bloc de granite dont le sommet culmine à près de 2 700 m d’altitude au cœur de la célèbre Vallée de Yosemite en Californie.

Le nom de la marque, The North Face, évoque la face nord des montagnes, généralement plus difficiles à gravir dans l'émisphère nord, du fait de leurs conditions de froid et de neige accrues. Elle était à l'époque accompagnée de la promesse que leurs équipements étaient les plus résistants que l'argent puisse acheter.

En 1997, la marque adopte un nouveau slogan : « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse) renforçant ainsi l’esprit d’aventure qui continue de guider The North Face. La principale mission de la société est restée la même depuis 1966: concevoir le meilleur équipement pour l'outdoor, soutenir la préservation des endroits sauvages de la planète, et inspirer un mouvement global d’exploration.